Nouveaux Ateliers

Calendrier de Juin …… Atelier d’Annick !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Il était une fois ……. Atelier de Caro !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Envie de Fraises ….. Atelier de Patricia !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

5 réponses à “Nouveaux Ateliers

  1. Est-ce qu’il n’est pas trop tard pour le faire le calendrier de juin? chez sweet folie??!! je ne l’ai pas encore fait moi non plus!! quelle négligence!!!
    en tout cas toi ma Nanda tu as bien travaillé ! tu me dis qu’il pleut chez toi! mais au fait où ou plutôt dans quelle région résides tu??
    moi c’est à la porte de l’Espagne juste avant Cerbère- Le boulou!
    enfin entre Perpignan et la frontière espagnole Le Perthus!
    eh bien il pleut ici aussi des orages par intermitence!! nous avons trop d’eau!!et le chauffage est en marche!! celà ne nous était pas arrivé depuis bien longtemps d’avoir encore du chauffage à la mi -juin bientôt…
    Alors ne sois pas trop démoralisée !! je t’envoie de gros bisous et encore merci pour ta participation à mon défi! c’était super!!

  2. Bonsoir ma douce quesque c’est mignon tout cela tu travail bien , j’aime beaucoup il était une fois adorable créa , gros bisous passe une très bonne semaine !

  3. Coucou ma puce, magnifiques tes créas. J’espère que ton WE s’est bien passé. J’ai passé une bonne partie de samedi à jardiner : désherbage et nettoyage. Avec la pluie les herbes poussent très vite. Cela m’a fait beaucoup de bien d’être dehors. Aujourd’hui nous sommes allés chez Guéna. Bisousssss et douce soirée !

  4. j’ai vu mais merci pour ce beau partage big bisous mon amie bonne soirée moi je vais regarder un peu le foot bon Lundi !

  5. toi aussi tu as bien travaillé ça me fait penser que je n’ais pas encore fait le calendreier de juin!!!!!!
    bisouilles bisouilles nanda et bonne soirée

Laisser un commentaire

