Defis !

J’ai encore rêvé de lui !

Pour le défi d’Ella …… !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Là bas ….. !

Pour le defi de Niki !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

12 réponses à “Defis !

  1. Elle est (Et tu ne t’étonneras pas! magnifique cette créa sépia (ce qui est rare) j’adore!!! merci ma Nanda! tu as toujours autant de goût c’est superbe!
    gros bisous! Alors ce moral?? le soleil est revenu??

  2. Très belles créa pour les défis de la semaine, le tube de la femme en jaune est de toute beauté. BOn jeudi ma ptite Nanda et gros bisous

  3. coucou Nanda
    très belles tes créations
    j’espère que tu vas bien .
    bonne journée
    bigs bisous

  4. je sais pas ce qui se passe ce soir mais word fait des siennes big bisous y a deux coms 😆

  5. Et Pourtant Nanda je vois de magnifique créations non ton imagination ne perd rien de sa qualité ce que tu fais est très beau , mais dis moi on vois plus Anabela j’éspére qu’elle est pas malade au moins je sais qu’elle bosse plus les enfants c’est pas la joie en rentrant , big bisous mon amie bonne nuit car soirée bien avancé !!

  6. Superbe !
    Merci mon amie Nanda. Bonne soirée et gros bisous.

  7. j’aime beaucoup aussi la premiére très ensoleillé
    bisous !

  8. Superbe Nanda bravo pour cette créa façon ancienne
    bonne soirée ma belle !!

  9. oh! elle sont superbes bravo et merci pour ta participation au défi
    bisouilles bisouilles et bonne soirée ma tite nanda

  10. Kikou Nanda
    ****************
    Tu a rêvé de lui… Là bas et il y a du soleil…
    Mais c’est Super tous celà…ALORS…ALORS…

    Bisous et bonne fin de journée.
    Très belles créas.

  11. Tu as déjà fini, c’est beau.
    Bises et bonne journée.

Laisser un commentaire

