Bonne fete des meres !

Pour le defi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour le forum des copinettes !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

7 réponses à “Bonne fete des meres !

  1. Chère Nanda.
    Merci pour ce magnifique espace.
    Je te souhaite une belle journée… ensoleillée !
    Amitié… Bisous.

  2. toutes très belles et tu vas pouvoir en faire d’autres nouveau sur Forum Pirates des Caraïbes big bisous bon Mardi mon amie

  3. Coucou ma Nanda! tu as travaillé comme un ange! elles sont magnifiques ces créas pour la fête des mamans! j’espère que tu as passé une bonne journée à cette occasion . Je t’envoie de gros bisous Niki

  4. Bonne fête Nanda me voila de retour , et contente mais regret de soleil
    Samedi a L’Aéroport je me croyais en Alaska 😆
    bisous mon amie bonne semaine et moi doucement je vais revoir quelques billets !!

  5. Merci bonne fête à toi aussi, j’aime particulièrement la dernière et ses dégadés de couleur.
    Bises

  6. COucou ma p’tite Nanda, je lis que ton moral n’est pas au mieux, c’est vrai qu’avec ce temps, ce n’est pas étonnant. Je te souhaite une belle fête des mamans et te dire que ta créa pour le défi d’Ella, est Adorable…je l’avais remarqué. Gros bisous

  7. merci pour ta participation elle est magnifique ainsi que les autres pour les copines j’ai pas eu le temps de les faire toutes
    bonne fête à toi aussi bisouilles bisouilles bon dimanche

Laisser un commentaire

