La Saint-Bonheur

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

« Par un beau matin du mois de mai

On vit danser Monsieur muguet

Au bras d’une pervenche bleue

Il dansait avec les fleurs des champs

Ils s’embrassaient à cœur content

Comme le font les gens heureux »

Yvette Giraud

8 réponses à “La Saint-Bonheur

  1. Clic aléatoire… Et me voici là… Très joli billet ! J’adore…
    Celle qui sert le mieux mérite le plus !
    Je t’embrasse très fort.

  2. Bonsoir ma Nanda!! j’espère que tout va bien pour toi et ton petit monde !! 10 jours de silence! ce n’est pas dans tes habitudes!!
    gros bisous tit’e Nanda de ton amie Niki

  3. trop belle bisous y a le retour du soleil

  4. Merci Nanda pour cette saint bonheur et le bonheur sera dans 28 jours mon amie arrive pour une semaine , maman sera rentrée de vacances , car moi je bosse peu pas avoir de jour trop de boulot , mais ont sera ensemble le midi et soir , et un week end , elle arrive par avion , car avec sa prothése peu pas encore conduire ; big bisous Nanda , tendre pensé ,

  5. Beaucoup de bonheur pour toi aussi, pas de muguet qui danse il est trop en retard.
    Bises

  6. Magnifique créa pour le muguet !!! j’espère que tu passes un bon 1er mai, avec un brin de muguet porte-bonheur. De gros bisous

  7. billet enchanteur bravo
    je te souhaite une bonne soirée ma tite nanda et t’envoie pleins de bisouilles

  8. coucou Nanda
    elle est très belle cette créa.
    Je te souhaite une très bonne journée et pleins de bonheur pour ce 1er Mai
    bisous bisous

Laisser un commentaire

