Un petit air des Pays-Bas !

« défi tulipe »

Pour le defi d’Ella ….. Merci ma belle!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

5 réponses à “Un petit air des Pays-Bas !

  1. Je l’ai vu chez Ella!! j’aime beaucoup la robe ! elle est en rapport avec le sujet!! tes billets sont ravissants ma Nanda!! j’ai remonté les deux ou trois billets que je n’avais pas vus!! je suis incorrigilbe!!
    pardonne moi !! gros bisous ma Nanda!

  2. Oui, Nanda, tu as entièrement raison : « ces petits instants font les grands moments. »
    Félicitations pour tes billets ; ils sont tous plus beaux les uns que les autres !
    Je te souhaite un bon weekend.
    Amitié et Bisous d’Auvergne.

  3. c’est fleuri et c’est frais j adoreeeeeeeee bisous et bonne nuit ma jolie

  4. Quelle belle robe fleurie au milieu de ce joli fond.
    bises et bon mercredi.

  5. Très jolie ma tite Nanda ,
    ce défi est une bonne chose apporte de la couleur du printemps bisous ma douce et passe une bonne journée , moi ce matin j’ai admiré l’hirondelle qui est revenue sous mon toît elle me regardait comme si elle me disait coucou je t’apporte le beau temps et ohh !miracle il fait un temps merveilleux bonne journée avec tes tites puces si encore la !

Laisser un commentaire

