♫ La Gitane ♫

Pour le Défi de ma douce Niki !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

7 réponses à “♫ La Gitane ♫

  1. Qui c’est qui est en retard de deux métros??…. comme disent les parisiens!! c’est moi!!!! pardonne moi ma Nanda!! je suis une incorrigible !!
    Ta gitane est la plus belle! sans contestation je ne parle pas des créas!! ça je le garde pour moi! mais cette gitane est exceptionnelle!!! j’en ai cherché partout sur google !!! jamais trouvé 😆
    Gros bisous et encore un grand merci ma Nanda

  2. Elle est belle et comme on les imagine toujours avec la robe à pois.
    bises et bonne semaine.

  3. Petit coucou ma douce pour une très bonne semaine suis contente que Anabela a trouvé du travail c’est cool , j’éspére que ça va aller ! gros bisous

  4. superbe ta créa pour notre niki bisouilles ma tite nanda et bonne soirée

  5. Toi aussi Nanda tu as trouvé la bonne route pour cette jolie créa big bisous mon amie bonne semaine moi je reprend demain serais moins présent !

  6. coucou nanda
    elle est prête à danser ta jolie gitane
    bibises

Laisser un commentaire

