Au placard le pébroc!

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

6 réponses à “Au placard le pébroc!

  1. Belle chanson ! Belle voix !

  2. Ce n’est pas possible!! je n’en reviens pas toi!! Mamie deux fois!!! mais il faut dire que ta fille est jeune aussi!! c’est merveilleux! je te dis ça mais mois à 40 ans j’étais Mamie aussi!! mais c’est si loin…. en tout cas tu es une super Mamie je pense et bien jeune et il me semble bien jolie aussi !!c’est formidable!! je te laisse et te remercie de ton petit mot!! A bientôt pour une créa!! avec de gros bisous ma Nanda! bon courage pour tout!!

  3. Oh! là là!! j’ai trois billets de retard!!! mais comment ai-je pu?? pourtant je fais attention!! bon! alors sois gentille de m’excuser ma tit’e Nanda!!
    j’ai lu sur tes billets précédents que tu devais t’occuper de tes petites filles!! mais tu en as combien alors?? je pensais que tu en avais qu’une!! et toute petite!!! Alors tu es une Mamie très occupée!! j’ai du mal à t’imaginer Mamie!
    je ne sais pas pourquoi je t’imagine si jeune!!depuis le début!!!
    Bien!! alors maintenant j’espère que tu vas venir créater pour moi m^me pour le fun si tu n’as pas le temps!! car j’ai lançé un défi pour faire suite à celui de MamieNicole que j’ai hérité 😆
    Si tu veux tu passeras voir!! jOù que tu sois je t’envoie un grand rayon de soleil du Sud!! avec de gros bisous!! ton amie ♥Niki♥
    Magnifique le défi d’Ella bravo!!

  4. Tu peux me le ressortir ilvient de tomber quelques gouttes sur la cote picarde 😉
    Bises

  5. yes tres belle bon WE ma nanda bises

  6. merci ma tite nanda elle est vraiment sublime j’adoreeee
    je t’envoie pleins de bisouilles et te souhaite un bon vendredi

Laisser un commentaire

