Bonne nuit et doux reves !

Desolé les amis en ce moment pas trop sur l’ordi , entre mes petites filles le boulot je vois pas le temps passer !

 Petites creas que m’a inspiré ma petite Andreia ! Bisous

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

5 réponses à “Bonne nuit et doux reves !

  1. c’est jolis pour un efant, bisous et bon mardi.

  2. Merci Nanda de ta visite , le temps est assurément ce qui nous manque le plus y a des gens qui savent pas quoi en faire nous on en manque 😆
    moi je voudrais les journée de 48 heures tant a faire en ce moment c’est jardin haras et courses stéph peu pas le pied cassé et dans le plâtre , mais bon je l’entend juste jurer de ne pouvoir aider 😆 ça se fera doucement , bisous ma douce passe une bonne semaine toi aussi avec tes tiotes ,

  3. elles sont vraiment adorables ta petite peut être fière de sa mamie
    bisouilles et bon mardi

  4. JE ME DOUTE NANDA LES ENFANTS OCCUPENT BEAUCOUP MAIS QUE DE PLAISIR TU AS BIG BISOUS A BIENTOT

Laisser un commentaire

