Couleur printanière

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

7 réponses à “Couleur printanière

  1. Une douce et amicale pensée :

  2. Très jolie Nanda j’éspére que tu n’as pas de soucie juste boulot ?
    moi me voila platré depuis cette APM trop mal ma cheville mon Docteur a trouvé bizarre qu’une félure fasse si mal au bout de 8 jOURS ALORS RADIO et en fait ma cheville cassé , l’attele ne servait a rien , mais Lundi prochain je reprend au bureau trop de boulot , un voisin m’emménera qui est aux même heures que moi , big bisous mon amie bonne soirée

  3. coucou nanda
    jolie créa et jolies couleurs
    bonne fin de journée
    bisous bisous

  4. yessss !!trop belle bonne semaine ma nanda gros bisous

  5. BELLE COMME TOUJOURS NANDA TU FAIS DE TRES BELLE CREATION BISOUS MON AMIE BONNE SEMAINE

  6. En lisant « love is in the air » ça me rappelle la chanson de Paul Young.
    Jolie ta créa, bises et bonne semaine.

  7. merci ma tite nanda elle est magnifique j’espère que tu profites de ce beau jour printanier
    je l’ai exposé sur le billet de samedi car elle arrive un peu tard!!!!!!!
    bisouilles ma grande et m’ci pour ta participation bonne soirée

Laisser un commentaire

