Un peut d’Humour

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

On devrait vivre la vie à l’envers.

Tu commences par mourir.

Ça élimine ce traumatisme qui nous suit toute la vie.

Après, tu te réveilles dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour.

Alors, on te met dehors sous prétexte de bonne santé et tu commences par toucher ta retraite.

Ensuite, pour ton premier jour de travail, on te fait cadeau d’une montre en or et tu as un beau salaire.

Tu travailles quarante ans jusqu’à ce que tu sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ta vie active.

Tu vas de fête en fête, tu bois,
Tu vis plein d’histoires d’amour !
Tu n’as pas de problèmes graves.

Tu te prépares à faire des études universitaires.

Puis, c’est le collège.

Tu t’éclates avec tes copains, sans affronter les obligations, jusqu’à devenir bébé.

Les neuf derniers mois,
tu les passes flottant tranquille,
avec chauffage central, room service , etc…

Et, à la finale, ……… Le top du top…..

Tu quittes ce monde dans un orgasme !

Fin du rêve !!

Woody Allen

8 réponses à “Un peut d’Humour

  1. L’idée est généreuse et originale… Mais ciel, que c’est difficile, après un tel rêve de revenir à la réalité de la vie de tous les jours !
    Néanmoins, bonne journée mon amie.
    Gros bisous.

  2. gros bisous ma nanda !! toujours beau ici !!!

  3. Bonjour ma douce amie
    Ce matin j’ai ouvert grand mes fenêtres
    je me disais le printemps et là ,le soleil aussi ,
    mais zuttt le soleil et pas là !! il se cache ,il et méchante ?
    Non uniquement il fait sont timide ..
    Il va revenir petit à petit
    pour nous réchauffer enfin le cœur .
    Belle journée à toi gros bisous.

  4. hi! hi! hi! coool sa serait bien !!!! magnifique ta créa
    bon dimanche et bisouilles

  5. Moi cela me plairais bien ,
    mais aujourd’hui pas le pied , le foie me fais des siennes !! nous devions aller au ciné ce soir du coup tout annullé on verra demain si je fais pas un stage aux water closet lol !! bisous Nanda bon Dimanche , et merci de ta visite toujours super gentille ,tiens au fait mes amis de Porto Arrivent en Champagne chez moi début juin 2 semaines quel bonheur de les revoirs peut étre que je partirais avec eux ,mais eux c’est en voiture , on verra , l’année derniére j’ai passé une merveilleuse période , bisous mon amie !

  6. Génial l’idée!! mais ne pourrait-on pas supprimer la mort!! simplement se réveiller vieux!! tout d’abord!! et puis la suite! réjouissante jusqu’en fin de

    vie!! quel pied!!! C’est un grand rêveur Woody Allen!!
    Bisous ma Nanda!! tu n’as pas trop froid???? quel mois de Mars!!!!

  7. Et pourquoi pas !!!!
    Bises et bon week end.

  8. loll loll nanda
    bon week-end
    bibises

Laisser un commentaire

