Quelques creas pour le printemps !

Des ateliers de Geneviève !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

8 réponses à “Quelques creas pour le printemps !

  1. coucou Nanda
    le printemps s’éveille en beauté chez toi aussi
    bonne journée
    bisous

  2. j adore pas d’idée là je rame lol bonne soiree gros bisous

  3. Mais mon amie tu n’as rien a revendre car toi c’est l’art et la maniére j’admire ce que tu fais toujours impect , mais si l’Ordi te fais mal a la tête évite de trop , moi je fais cela rapide je speed toujours je suis comme ça quand une idée est dans la tête faut que je fasse sinon ça s’échappe , big bisous mon amie bon Mercredi ,

  4. Coucou Nanda!! comme c’est joli chez toi!! tes créas sont remarquables!! et elles sentent bon le printemps c’est un régal!!
    je suis revenue depuis hier soir sur WordPress depuis le 1er janvier le denrnier billet mais surtout pour régler un GROS différent avec une personne agressive!! donc je me suis mise en privé si tu veux être mon amlie j’en serais très contente alors tu n’auras qu’à me demander de t’ouvrir la porte!! ce que je ferai avec plaisir!!
    Gros bisous ma Nanda! j’espère que tout va bien pour toi!!

  5. elles sont magnifiques bravo nanda
    voilà le ciel gris revenu grrrrr c’était trop beau !
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie des bisouilles

  6. En effet elles sont très belles et très printanières, bises et bonne semaine.

  7. Ouahhhhh !! Quesqu’elles sont belles les coquelicots vivement qu’ont les revoient cela sentira bon l’été moi j’étais dans le grand nettoyage du jardin karcher pour les vasques murs et jardinniéres sont trés sales avec l’hiver , bon ce soir j’arrête steph bossait pas ma bien aidé , demain ma fille sera la toute la journée avec moi en ce jours du 6 Mars disparition de mon fils ! cela évitera d’avoir trop le cafard , bisous mon amie bonne fin de journée

Laisser un commentaire

