La nature s’éveille

Pour le défi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

10 réponses à “La nature s’éveille

  1. Coucou Nanda,
    Au petit matin, c’est toujours un réel plaisir de venir te rendre visite pour découvrir ou redécouvrir, au hasard d’un clic, une page toute aussi admirable, toute aussi merveilleuse que ses précédentes ou que ses suivantes.
    Aujourd’hui, le clic sur « Article Aléatoire » m’a conduit tout naturellement sur l’éveille de la nature… Et une nouvelle fois, les mots me manquent pour qualifier la beauté de tes créations.
    A travers chacune d’elles, je reconnais la main de l’artiste que tu es… Et je ne pense pas exagérer en disant que chacune d’elles est faite à ton image… Non, mon amie, ne rougit pas ! Je crois être dans le vrai.
    Cette beauté que je ressens et qui se définit par de l’énergie, de l’élégance, de la perfection, de la sagesse, de l’optimisme, de la persévérance, de la classe en somme, c’est tout simplement le reflet du miroir que tu regardes… Aucun doute !
    Bonne journée et bon weekend avec malheureusement un temps maussade. Oups !
    Gros bisous d’Auvergne.

  2. super tes tubes d alice ux pays des merveilles j adore bises

  3. Superbe créa ! Pas encore eu le temps de faire ce défi, je verrai dans un petit moment. Tu me tiendras au courant pour ta fatigue. Si cela vous dit avec Chris, vous pourriez venir nous voir le samedi 23 ou 30 mars. Tu me diras !
    Merci pour mes pages scraps, j’aime de plus en plus, une vrai passion…. J’ai d’ailleurs un blog de scrap : http://patenscrap.wordpress.com/ (je ne pense pas t’avoir déjà donné le lien) et je te donne l’adresse de ma galerie : http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?ppuser=66704&username=patriciaj (on est tous obligés d’en avoir une mais je trouve ça bien sympa). On rencontre les designeuses, d’autres passionnées de scrap ! Génial ! Cela permet de voir les pages des autres aussi. Bonne soirée et bisous

  4. Je crois que tu aspires aussi d’être au printemps!!nous avons de la pluie depuis une semaine sans discontinuer!! déjà que je n’ai pas le moral ! ce n’est pas fait pour m ‘arranger!! merci ma Nanda pour ton soutien!!
    c’est super gentil!! gros bisous

  5. Et voila elle est réussi, dès qu’il y a des fleurs ça redonne le moral.
    Bises et bonne journée.

  6. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>>>…Un p’tit passage chez toi pour te déposer ceçi.
    BISOUS AMITIE.

  7. jolie cette créa pour un super éveil de la nature
    bonne journée
    bibises

  8. Nanda j’ai abimé ton prénom lol !!

  9. merci nanda pour ta magnifique créa oh! oh! les filles se dénudent sa sent le printemps fini les doudounes et chapka !!!!!!
    bisouilles et bon mercredi

  10. Et bien voila Nanta tu t’y remet en tout cas trés jolie ton tube femme est super , big bisous et essai de bien te reposer pour faire de jolies créas comme tu sais , y a de nouveau Atelier sur fofo , bonne nuit demain boulot !

Laisser un commentaire

