Un monde féerique

An eternal story

You are so sweet

 Whisper sweet nothings

Just In Love

Un voeu ou...un bisou?

Si tu veux inventer un collier,

Tiens, voici comment procéder.

De bon matin, te réveiller,

Dans les rosiers, te promener.

Tu verras des perles de rosée,

Sur les roses elles sont accrochées.

Une bonne poignée tu cueilleras,

Dans une boîte tu les rangeras.

Un cheveu d’or pour les assembler,

Un tout petit nœud pas trop serré,

Ainsi tu auras un joli collier,

Aussi souple que celui d’une fée.

Gilbert SAINT-PRE

5 réponses à “Un monde féerique

  1. coucou Nanda
    qu’elles sont belles tes créas .Je voudrais partir pour un monde féerique en voyage .On fait comment ?tu connais la route ? lollll
    je te souhaite un bon week-end .
    bisous bisous

  2. Il ne faut pas aller au soleil sinon les perles vont sévaporer 😉
    Bises

  3. …..Et quel monde féerique tu nous as concocté Nanda….on en redemande! Tes créas sont dignes d’une illustratrice de livres de contes de fées…à envisager? 😆
    Bon mercredi Nanda sous un soleil éclatant ici!

  4. Merci du partage Nanda , toutes ses créas sont superbes , Stéph se régale , a en faire deja plus de 300 c’est un passionné le soir il passe son temps sur le Fofo la au moins il est tranquille , moi j’en fais pour mon blog maintenant a part cela mais c’est déja beaucoup ,gros bisous mon amie bonne soirée et semaine !

  5. voilà un procédé qui ne coute pas trop cher
    il est éphémère mais de ce temps là on peut le renouveler
    de très jolis créas j’aime bien avec ces tubes « style » contes pour enfants
    bonne soirée bises

Laisser un commentaire

