Défis de la semaine !

tit biscuit « défi »

Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

En Rouge et Noir !

Pour Dalila !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

7 réponses à “Défis de la semaine !

  1. BONJOUR
    >>>>>>>>>>>…NANDA.
    JE TE DEPOSE MON SOURIRE.
    AMITIE BISOUS.

  2. Coucou Nanda, elles sont superbes ces deux créas, p’tit Biscuit et J. Mas…Le tube de la fille au parapluie est superbe…BOnne journée et gros bisous

  3. kikou
    je passe dans ton joli
    blog pour y déposer
    ce magnifique texte
    et voici ce qu’il y as d’écrit
    pour l amitié
    Le bonheur pour moi c’est toute simplement
    La vie…
    Une fleur… la rose
    Un sourire…
    Un geste …la tendresse
    Une passion …la création
    Une qualité …la douceur
    Un mot…. l’amour
    Un espoir …la santé
    Un rêve…un bonheur.
    Et ton amitié…
    Avec se cocktail d’amitié…
    je viens te souhaiter
    une douce et agréable journée
    __ (¯`:´¯)
    (¯ `•.\|/.•´¯)
    ░▄██▄██▄
    ░BISOU ██
    ░░▀███▀
    ░░░░▀

  4. Trop beau cette créa tit Biscuit et celle rouge et noir bien reussi Nanda
    gros bisous et journée a pas sortir dehors mais a midi je vais au haras Apperot dinatoire entre copines puis normalement sortie Equestre mais la ce sera reporté vu le temps bonne journée ma douce !

  5. Ils sont réussis tous les deux, pauvre t’tit biscuit il est sous la pluie.
    Bon mardi.

  6. Trés bien tout les deux big bisous bonne nuit Nanda ,
    demain retour boulot

  7. merci pour ta magnifique créa ma tite nanda je te souhaite un bon mardi et te fais pleins de bisouilles

Laisser un commentaire

