J’aime la Galette !

Pour le defi d’ Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour le défi de Patricia !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

7 réponses à “J’aime la Galette !

  1. Elles sont vraiment belles ces créas, avec un faible pour la galette. J’espère que tu vas bien. Passe un bon week-end et gros bisous ma ptite Nanda

  2. Bonjour Nanda
    Un petit clin d’œil pour te souhaiter une belle fin de semaine.
    Bisous.

  3. C’est pas mon gateau préféré mais ta créa est jolie, bises et bonne semaine.

  4. Hummm !!tout a l’heure 16 heure regalette chez des amis ! moi j’en suis dégouté , Stéph lui jamais !! mais le Champagne fait bien passer lol !!
    bisous ma douce passe un bon Dimanche et fifille bon retablissement !

  5. merci ma tite nanda pour cette magnifique créa roooooh moi aussi j’aime la galette quand j’étais jeune marié j’avais une amie sa soeur était boulangère et j’avais commander des galettes on en a eu jusqu’a pâques on se gonfrait ça tous les dimanches à 16h ah! en ce temps là je pouvais me permettre !!!!!!!!
    bisouilles ma tite nanda et bon dimanche

  6. superbement originale ta créa , j’♥ bonne soirée ♥

  7. Et bien y a pas que toi lol car moi cela fais une semaine que je me goinfe de toute sorte chocolat Frangipane aux pommes et une toute derniére dans une patisserie d’Epernay a la créme de cacahuette c’est excelent comme la Frangipane avec des oeufs ect.. mais la poudre d’amande est remplacé , un délice ! bonne soirée

Laisser un commentaire

