Quelques creas de Noel

Pour vous souhaiter une bonne  semaine ……. On a eu un peut de soleil ça réchauffe le coeur !

Gros bisous à tous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

9 réponses à “Quelques creas de Noel

  1. Bonsoir ma Nanda!! tu es la reine du scrap j’adore tes créas!! elle sont toujours ravissantes!! je suis très prise en ce moment mais dès que je vais en avoir le loisir je vais aller chez toi sur centerblog admirer ton travail!!
    Il doit y avoir encore de bien belles images!!!
    je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et un joyeux noël auprès des petits et grands
    Je te fais de gros bisous! et je te dis à l’an prochain!!!

  2. Grand merci Nanda elle est magnifique mais ça marche pas fort , je laisse la semaine prochaine jusqu’au 6 eme on verra big bisous mon amie et repose toi un peu au fêtes cela te feras du bien , moi je part Vendredi en Autriche jusque Dimanche soir !

  3. voila je suis reabonner et je te dis que tes creas sont magnifiques!!gros bisous

  4. alors j’allais me desabonner,mais je m’apperçois que je ne reçois pas tes articles!!!car je ne te vois jamais!!!
    donc,je me retourne reabonner pour voir si je reçois!!!
    ça deconne vraiment!!
    bisous nada

  5. ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    Voilà, Voilà , j’ arrive ……!!!

    Je t’ apporte mon plus beau sourire,
    Mon amitié et ma joie de vivre !!

    Et j’en profite pour te souhaiter
    Beaucoup de tendresse pour cette douce journée
    amitié gros bisous…

    _____$$$_$$$_______$$
    ____$$$$$$$$$____$$_$$$____________$$
    _____$$$$$$$__$$$$$_$$$$$$$_____$$$_$$
    ______$$$$___$____$$$$____$$__$$____$
    ______$$___$$__o__$$$______$$$$____$$$$$$$$$
    _____$$___$$______$$_______$$____$$$$______$
    _____$_____$______$________$$__$$$$________$
    ___$$$______$__$_$$_______$$_$$$__________$
    _$$$$$_______$$__$$_______$$$$$__________$$
    $$$__$$_______$$$$$$_$___$$$$__________$$$
    _$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$_________$$
    $$__$$___$$___$__$_____$$$$_________$$$
    $___$_____$$$$$$$$_____$$_$______$$$$
    _____$$$$______________$$_$$_$$$$$
    ________$$$_$$___$$$$__$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$___$$$
    __________$$____________$
    _________$$_____________$$
    _________$_______________$
    ________$$_______________$
    _______$$________________$$
    _______$$$$$_____________$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$
    _______________$___$__$
    _______________$$_$$__$$
    _______________$$__$$__$
    _______________$$__$$__$
    _______________$__$_$__$
    _______________$$$__$$$

  6. Un peu de soleil hier mais aujourd’hui il pleut, c’est la galère cette année.
    Il faudrait que je marche 3/4 d’heure par jour mais sous la pluie c’est guère motivant.
    Bises

  7. Bonsoir Nanda , je les trouve toute trés belle moi aussi j’aime la noir
    pas ordinaire pourquoi Noël doit être rouge et noir hein !!
    bisous ma belle bonne semaine boulot tu vas pas dans ta famille a Noël ?

  8. magnifique j’aime beaucoup celle en noir ça change
    pleins de bisouilles et bonne soirée

  9. Toujours fantastique ce que tu fais , et toi aussi passe une bonne semaine ,
    j’ai fais la reléve d’ANABELA si le coeur t’en dit !!!
    big bisous mon amie

Laisser un commentaire

