Defi Musical

Défi musical chez  ma chérie Anabela !

Contente qu’elle ai repris la suite ….. Bisous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

8 réponses à “Defi Musical

  1. Bonjour mon ami(e)
    je peut rentrer?
    bon la porte et ouverte alors je rentre 🙂
    pour te dire sa :
    MERCI
    Car ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.
    _____________¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶
    ___________¶¶_____¶_____¶¶
    _________¶¶_______________¶¶
    ________¶__________________¶¶
    ______¶¶¶___________________¶¶¶
    ______¶¶¶___________________¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶_____________________¶¶¶¶¶
    __¶_¶¶¶¶___¶__¶¶_____________¶¶¶¶_¶
    __¶¶__¶___¶_¶_¶_¶___¶_________¶__¶¶
    _¶_¶_¶____¶_¶_¶__¶_¶_¶_________¶_¶_¶
    _¶¶__¶____¶__¶¶___¶¶__¶¶__¶¶____¶_¶¶
    _¶_¶¶¶____¶___¶____¶¶___¶¶_¶___¶___¶
    _¶¶__¶___¶_______________¶_¶___¶
    __¶__¶___¶_________________¶___¶
    _____¶¶_¶___________________¶__¶
    ______¶¶____________________¶¶¶
    ______¶¶___¶¶___________¶¶__¶¶¶
    ______¶_¶_¶¶o¶___¶¶____¶o¶¶_¶_¶
    _¶¶¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶_________¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶
    ¶_____¶¶¶__¶¶___¶___¶___¶¶__¶¶______¶
    _¶¶____¶_¶_______¶¶¶_______¶_¶____¶¶
    _¶______¶_¶_______________¶_¶______¶
    __¶¶_____¶_¶¶___________¶¶_¶_____¶¶
    __¶_______¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶_______¶
    ___¶¶¶¶___¶_¶___________¶_¶___¶¶¶¶
    ______¶___¶¶_____________¶¶___¶
    _______¶¶¶_¶__¶_______¶__¶_¶¶¶
    __________¶___¶_______¶___¶
    __________¶___¶_______¶___¶
    __________¶____¶_____¶____¶
    _________¶¶____¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶
    ________¶__¶___¶_____¶___¶__¶
    _______¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶__¶¶¶
    ______¶___¶__¶_________¶__¶___¶
    ______¶_______¶_______¶_______¶
    ______¶______¶¶_______¶¶______¶
    _______¶¶____¶_¶¶¶¶¶¶¶_¶____¶¶
    _________¶¶¶¶___________¶¶¶¶

    je te souhaite une douce journée.
    Je t’envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel de douceur.
    Un panier de bisous parfumés.
    bon Dimanche ♥

  2. Jolie ta créa pour le défi musical de ton amie !!! je n’ai pas eu le temps de participer mais je suis passée chez elle la féliciter. Bon dimanche et gros bisous

  3. Pas de souci Nanda! Anabela aura ma participation!! et tu vois Claudie , Steph et Etoile des neiges!!! on déjà répondu! c’est super! je ne la connaissais pas! c’est une bonne occasion!! gros bisous ma Nanda!! et merci pour tes gentils passages sur mes billets!!

  4. coucou nanda
    bibises à toi
    et je vais déposer ma créa chez ton amie .

  5. Je vais passer par tes liens pour laeer chez anabela car je ne la connais pas.
    Jolie ta créa Dalida, bises.

  6. Au fait ça se bouscule pas sur ton billet et ta belle créa j’adore !!

  7. Bonsoir tite Nanda ,j’ai regardé ce défi chez ton amie et j’ai fais une aussi
    j’aime bien Dalida , malman la fait aussi déja posté , moi demain je bosse que le matin cool des heure RTT alors je les prends plus payé ,
    big bisous Nanda passe une bonne fin semaine et bonne nuit

  8. Ma douce je connais pas Anabela mais je vais lui faire ce défi si c’est une amie a toi , c’est sut Dalida , je vais aller voir bisous bonne nuit merci de ton gentil message , bonne soirée

Laisser un commentaire

