Résultats du defi

Coucou mes amis , voila les résultat du défi en chanson , désolé d’avoir mis du temps mais c’est un peut juste !

Bon le sixième c’est mon amie Anabela je ne sais pas encore si elle pourra le faire je le dirais quand elle me l’aura dis !

Merci de vos participations j’ai aimé chaqu’une de vos petites merveilles !

Bonne journée à tous !

Gros bisous ♥

PS: Voila les amis mon amie Anabela prend le défi , c’est une première pour elle donc si vous voulez bien venir le faire chez elle je vous laisse le lien !

Merci gros bisous !

http://anabelaconde.wordpress.com/

N°1 Stephane

 Steph1.jpg

 steph1.jpg

N°2

 dali2.jpg

N°3 Claudie

 Claudie3.jpg

N°4 MamieNicole

 mamiNicole4.jpg

N°5 Niki

 Niki5.gif

N°6 Anabela

 Anabela6.gif

7 réponses à “Résultats du defi

  1. Mes souhaits de bonnes fêtes de Noël !!!

    Soyez heureux, sereins et entourés,

    Préparez chacun comme vous le ressentez,

    Pensez aux gens seuls en les invitant,

    Ayez un cœur pour les pauvres gens!

    Doux et agréable Week-end

    Bisous.

  2. Bravo à toutes les participantes et bon défi pour ton amie qui reprend la relève. Bonne soirée et gros bisous ma ptite Nanda

  3. coucou , il n’y a plus qu’à attendre qui va reprendre ..
    sinon bravo ton défi est super beau .
    Bonne soirée bibises

  4. Tout est joli, tu nous diras pour la suite, bises et bonne journée.

  5. ce sont de trés belle créations sans exception big bisous Nanda , passe une bonne journée moi je vais repartir au bureau pour le moment je rentre le midi marre du Self !!

  6. Elles sont toutes très belles ces créations!! si Anabela (que je ne connais pas!)ne le reprend pas dis le moi je le reprendrai encore une fois!! je ne veux pas que les bonnes habitudes disparaissent!! lmerci ma gentille Nanda!! et gros bisous

  7. Trés jolie debut de galerie bisous Nanda mieux tard que jamais
    t’inquiete pas , !bonne journée

Laisser un commentaire

