Defi musical

Voila mes amis je reprend le flambeau de ce beau defi chez Niki !

Je vous laisse jusqu’à mardi 11 décembre pour poster vos belles créations  , j’espere que vous viendrais et que ça vous plaira !

La 6 reprendra le défi …… J’aime le chiffre 6 rire !

Voila j’ai choisi une chançon de Nolween qui viens de sortir et que j’aime beaucoup !

Bon Dimanche à tous et gros bisous !!

Voila les paroles !!

Mon defi fillesdeleau.jpg

« Juste pour me souvenir »

Quand on souffle sur les braises
Voilà que le vent rôde
Tourne contre la falaise
Que la marée taraude

Ce ne sont pas des larmes
Ni même de la rosée
Que mon visage réclame
Juste un peu de buée

Un peu d’eau et de sel
Juste pour me souvenir
Que derrière les nuages du ciel
Se cache ton sourire

Juste un peu d’eau sur les lèvres
Juste pour me souvenir
De ce dernier baiser amer
Juste avant de t’enfuir
Dis moi juste que tu es ici
Sous l’océan enfoui
Dans les bras d’une sirène qui
Te chantera toute la nuit

Je marche sur la grève
Où les bateaux s’échouent
Mais jamais la marée ne ramène
Nos hommes jusqu’à nous

Vieux phare allumé
Tranchant comme une lame
Rappelle que Saint Cast avait
Laissé chez lui sa femme

Qui marchait dans le sable
Juste pour se souvenir
Que derrière les vagues du ciel
Se cachait son sourire

L’océan qui t’a enlevé
Envoie son écume à mes pieds
Pourrais-je un jour lui pardonner

20 réponses à “Defi musical

  1. Une pluie de mots..♪♪
    Sort d’ un clavier..♪♪
    Les lettres dansent pour t’ apporter..♪♪
    En ce jour toute mon amitié..♪♪
    Deux étoiles..♪♪
    Vont tomber du ciel ..♪♪
    Une sera remplie de sagesse ..♪♪
    La seconde distribuera de la tendresse..♪♪
    Et au nom de mon amitié ..♪♪
    Elles vont te souhaiter ..♪♪
    Une merveilleuse journée ….♪♪
    Une douce soirée…♪♪
    ♪♪Gros bisous.♪♪

  2. Kikou ma chérie ,bon j’ai essaye de faire une tite créa pour ton défi et la voici :http://anabelaconde.files.wordpress.com/2012/12/oo.gif?w=950
    j’espère que tu vas bien fait gaffe à la neige et au froid ,couvre toi bien et si possible reste bien au chaud , par ici pas de neige mais beaucoup de pluie et froid et il m’arrive que des catastrophes ce Vendredi lol bon ma chérie gros bisous et que tu passe un doux et agréable Week-end bisou.

  3. Je suis allée te faire de la pub pour ce joli défi mais c’est difficile !!! je trouve que ça dort!! on a les doigts gourds par le froid!!! mdr!
    Enfin j’espère que tu en reçevra d’autres!! nous ne sommes pas encore le 11 décembre!!! gros bisous ma Nanda!
    j’espère que tu n’as pas trop froid toi!!
    ici dans le sud il fait très chaud l’été mais en ce moment il gèle le froid s’est installé!!

  4. Un petit passage par ici pour te souhaiter un beau WE. Très beau défi. C’est une chanteuse que je connais très peu mais je suis sûre qu’elle a de superbes chansons. Gros bisous

  5. Bonjour!!!
    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S’étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d’honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaite une agréable journée
    Ainsi qu’une belle après Midi
    Gros bisous


  6. Voici Miss Nanda!! je t’apporte ma copie!! c’est lent!!mais il y a encore 5 jours!! j’espère que tu auras des participantes!! Gros bisous Nanda!!

  7. coucou nanda
    je viens te souhaiter une bonne soirée et te dépose mon lien pour ton défi musical .Merci à toi .
    Bibises

    http://mamienicole.wordpress.com/2012/12/03/%e2%99%a5%e2%99%a5%e2%99%a5-defi-pour-ella-et-defi-musical-pour-nanda-%e2%99%a5%e2%99%a5%e2%99%a5/#respond

  8. Pingback: Atelier D’Arlette et défi de Nandaneves « mon refuge en baie de Somme

  9. Bonjour ma tite chérie
    Un bisou s’est envolé,
    Chez toi il s’y est posé,
    un bisou avec plein de
    douceur de tendresse et de chaleur
    pour te souhaiter
    une douce journée
    ainsi que une chaleureuse semaine
    bisous.
    __________________________$$$
    ________________________$$$$_$$$$$$
    _________$$$$$$$___$$$$$$_____$$_$$$$$$$$
    _______$$$$__$$$$$$$$$$$$$_________$___$$$$
    ______$$_____$$$$____$$____$$$$__$$_______$$
    _____$$$___$$$_______$$____$$$$___$$______$$
    _____$$___$$$________$$$$$$________$$______$
    _____$$__$$_____________$$____$$$$$$$_____$$
    ______$$_$$______________$$$$$$_$$$_$$____$$
    _______$$$__________________$$_______$$__$$
    ________$$___________________________$$$$$
    ________$$___$$$____________$$$_______$$$
    ________$$__$$$$$__________$$$$$_______$$
    ________$$$_$_o_$__________$_o_$_______$$
    ________$$___$$$___$$$$$____$$$_______$$
    ________$$_________$$$$$_____________$$$
    ________$$__________$$$_____________$$$
    _________$$$_____$______$_________$$$
    __________$$$$____$$$$$$___$$$$$$$$$
    ___________$$$$___________$$___$$__$$
    ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$__$$_$$____$$$$__$$___$$$
    ___$$$$$$$$$$_$$___$$$$$$__$__$$_____$$
    __$$$$$$$$__$$$_________$$_$__$$______$$$
    _$$______$$$$$$______$$$$$$$$$_$$______$$$$
    _$________$$$_______$$______$$_$$________$$
    $$__________$$_____$$________$$_$$$______$$
    $$___________$$$$$$$_________ $$$$$$$$$$$$
    _$______________$$$$__________$$$$$$$$$$$
    _$$____________$$$$$__________$$$$
    __$$________$$$$$__$$_________$$
    ___$$$$$$$$$$$$____$$$_______$$$
    _____$$$$$$_________$$$$___$$$$
    ______________________$$$$$$$

    Elle et trop belle ta créa avec Nolween ,j’adore sa voix et j’ai voté pour elle dans la finale de la star academy 😉 et j’ai bien fait lol elle et sublime en tout gros bisous ❤

  10. j’ai lu le texte , je pense en avoir compris le sens , vais allé l’écouter sur youtube, si elle y est ! et des ke j’aurai l’étincelle de l’inspiration , je te fais ça !!! 😆 bon dimanche ♥

  11. Voila Nada je t’ais fais ce défi chanson tu choisis celle que tu préfére
    big bisous mon amie bonne journée
    Maman bien arrivé a Vienne , phonne ce matin , tout va mieux , neigé hier !

    http://steph1972.wordpress.com/2012/12/02/defi-chanson-chez-nanda/#respond

  12. a une amie virtuelle
    je dis ceci; tu réunies de grande qualité tendre et attentive tu ne m’oublie jamais
    tu sais écouter , tu sais me faire plaisir par tes écris
    et j’en oublie mes maladies, tu réchaufes mon coeur
    ton espace est un plaisir, je ne peux pas trop m’y attarder car ayant un gros problème, je ne peux rester que quelques instant pour pârtager
    des moments de joies . ton amie amélie

  13. C’est noté, je te fais ça dès que possible.
    Bises

  14. Quelle belle chanson!! j’aime beaucoup et je ne dois pas être la seule!! merci ma Nanda!! tu as raison de le laisser un peu plus longtemps celà donne aux aminautes le temps de créater une belle image!! ce n’est pas si facile qu’on le pense!! Merci encore et gros bisous passe un bon dimanche Nanda! je mets le line de ton espace sur mon billet si tu n’y vois aucun inconvénient bien sur!!

  15. joli sujet je verrais si je suis en forme pour le faire ….. dans le temps imparti
    BON dimanche et bises

Laisser un commentaire

