pom, pom, pom, pomme

Pour Ella !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

12 réponses à “pom, pom, pom, pomme

  1. Détour sur ton blog !

  2. Bonsoir ma Nanda!! je devais faire un billet aujourd’hui! mais j’ai emmené mon mari pour une intervention chirurgicale! et je n’ai donc pas eu le loisir de faire quoi que ce soit! mais demain sans faute je mets un billet pour annoncer que tu veux bien prendre le relais de mon défi musical!! OK??
    même si ce n’est pas dans l’immédiat les aminautes seront au courant!!
    Je te remercie encore petite Nanda!!
    (si celà se trouve tu es grande!!!!mdr!!) 😆 Passe un excellent dimanche
    et je te fais de gros bisous

  3. Le pays de l’amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d’imaginations
    Ou l’on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans son cœur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur
    Pour effacer les noirceurs et les tristesses
    Qui parfois nous envahissent
    Avec un panier remplit de tendresse
    je te souhaite une bonne journée,

    Et un bon Week-end

    gros bisous ton amie Anabela.

  4. Coucou. Je suis en train de mettre à jour la liste de mes contacts et j’en profite pour te faire un petit coucou. Le WE s’annonce ensoleillé. Bien agréable, on va pouvoir en profiter. Bisousss

  5. Merci ma Nanda!! je suis très contente que tu veuilles bien prendre la relève de ce défi ! tu me sauve la mise! je vais faire un billet ce soir ou demain et je mettrai le lien de ton espace!! Ghislaine ne veut pas prendre la suite car elle fait des ateliers d’écriture et de ce fait elle n’a pas le temps et puis elle n’aime pas trop sans doute!! Merci ma Nanda!! je suis contente! je n’aimerais pas qu’on arrête ces défis! ça met un peu d’ambiance sur le site!! il n’y en a pas de trop!! gros gros bisous et bonne journée

  6. Quelle belle récolte de pommes 😆 très jolie créa……

  7. Encore une belle créa avec les pommes, bises et bonne journée.

  8. coucou
    quel regard elle a pour présenter ses pommes
    personne ne va résister !! lol
    bonne journée bibises

  9. Ella beaucoup de succès avec les Pom pom!!! 😆
    Bisous Nanda et bonne nuit!!

  10. Belle a croquer la pomme et la créa bisous Nanda ,
    je repart Samedi vers l’est cette fois Vienne Autriche la reléve
    @+++ mon amie si je repasse pas prend soins de toi !!

  11. magnifique ma tite nanda m’ci m’ci
    je te souhaite un bon mercredi et te fais pleins de bisouilles

  12. COOL NANDA PLEIN LES BRAS DE DELICIEUSES POMMES JOLIE CREA………
    BIG BISOUS MON AMIE ET BON MERCREDI …

Laisser un commentaire

