Bon WE à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Quelques douceurs pour vous souhaiter un bon WE !!!

A lundi ♥

5 réponses à “Bon WE à tous !

  1. Petite balade, rien que pour le plaisir des yeux… Formidable !
    Doux weekend pour toi mon amie Nanda.
    Gros bisous.

  2. Kikou
    Sans raison, je t’offre un cadeau.
    Ouvre-le et tu y trouveras un don.
    Ce que j’ai de plus précieux, de plus beau.
    Je t’offre mon cœur sans façon.
    Ouvre ce cœur et tu y trouveras une fleur.
    Elle ne te souhaite que du bonheur.
    Elle conservera en toi la douceur.
    Et, chaque jour, t’apportera l’Amitié.
    Que j’ai pour toi et aussi.
    Pour te dire que, dans mon cœur,
    Il a une place
    Pour toi , mon ami(e).
    Je te souhaite un agréable Week-end.
    Tendres bisous en toute amitié…

  3. Quelle douce créa, au bon gout de chocolat. J’aime beaucoup le tube de la femme. Je continue à parcourir ton blog pour voir tes autres billets. Bon week-end et gros bisous

  4. Il en faut du chocolat pour passer un bon week end pluvieux.
    bon week end à toi aussi.

  5. Merci ma tite Nanda oui le chocolat laisse un desir miammm !!
    ma tite fille est arrivée de Lille , contente , sa derniére Année étude puis vol de ses propres ailes nous partons manger self vite fais puis boutiques,
    (faut pas que j’oublie la carte lol ) je connais la donzelle !! mais je l’adore et me le rend bien ,
    Stéph est sous la Neige en Autriche , revient Dimanche soir par avion heureusement , son amie du mieux mais sera long !!
    bisous ma tite Nanda passe toi aussi bon week end

Laisser un commentaire

