Ateliers d’hiver chez Sandra !

Je vous souhaite à tous une bonne semaine …… Je suis pas trop presente le manque de temps ! Gros bisous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

9 réponses à “Ateliers d’hiver chez Sandra !

  1. Petite balade sur ton espace… un vrai régal !
    Gros bisous mon amie Nanda.

  2. Malgré ton peu de temps, tu arrives à faire une bien jolie galerie de créas aussi belles les unes que les autres. Bonne semaine et gros bisous ma ptite Nanda

  3. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>>…Je viens te souhaiter une bonne semaine et te
    déposer ce p’tit café matinal avec du chocolat.
    J’aime le chocolat et toi?…RiRe.
    Amitié et Bisous de l’ami Niçois.

  4. C’est très beau, bonne semaine.

  5. Coucou Nanda ,
    tu sais rien ne sert de courrir faut partir du bon pied , et le tiens c’est déja ta famille ce qui est légitime , les bonjours bonsoir , servent a rien , l’amitié c’est autre chose , c’est ne pas oublier , , par contre tu as fais de jolies créations et ça ça fais partit d’un beau partage d’amitié , qui alimente un blog , bisous mon amie , et as tu trouvé , ton Pays si beau ?? bisous Nanda bonne semaine , tiens fais avec un personnage de Féline

  6. En tout cas tes tutos sont superbes je t’en pique big bisous bonne nuit

  7. C’est pas grave Nanda tout comme moi tu est trés occupé lol !ont est pas en retraite noussssssssss !!big bisous bonne semaine mon amie

  8. Tu as merveilleusement bien travaillé encore sur ce billet!! la seconde créa est une splendeur!!!Pas eu le temps de te faire un bisou et te dire merci pour ton petit mot sur mon blog!! A + ma Nanda!!

  9. Prends ton temps!! ne t’inquiètes pas !! les petits sont beaucoup plus importants!! de toute façon nous ne t’oublions pas!! et on passe voir s’il y a de la lumière!! profite bien de ton petit bout’chou!! ça grandit tellement vite!!

Laisser un commentaire

