Nouveaux defis !

Premiers froids ……. Chez Patricia !

Premiers froids

La vie secrete de la foret …… Chez Ella !

la vie secrète de la forêt

Felicie aussi ……. Defi chez mamienicole !

Félicie aussi

11 réponses à “Nouveaux defis !

  1. Oups!!je n’avais pas vu ce joli billet ! mais surtout ces merveilleuses créas!! bravo ma Nanda!!

  2. █▄─█─█─▄▀▀▄─█▀▀───█▀▄─▄▀▄─█─█
    █─▀█─█─█──▄─█▀▀───█─█─█▀█──█
    ▀──▀─▀──▀▀──▀▀▀───▀▀──▀─▀──▀
    ╔══╗╔╦╗─────☆──────☆────★
    ║║║▐║▐▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █▄─█ █▀▄ ★
    ╚╩╩╝╚╗▐─█▀ █▀▄ █ █▀ █─▀█ █─█ ─★
    ─────╚╝─▀─ ▀─▀ ▀ ▀▀ ▀──▀ ▀▀ ───★

    █▄▀.█.█▀.█▀.(¯`••´¯)
    █▀▄.█.▄█.▄█─*•.¸.•

  3. Bonsoir Nanda
    retour , et repart vendredi a Vienne Autriche , cette fois par avion TGV trop compliqué , j’éspére que tout baigne pour toi !! big bisous et trés jolie prèstation bonne soirée mon amie !!et bonne semaine !

  4. Coucou Nanda
    Elles sont superbes tes créations!!!! BRAVOOOOOOOOO
    A glagla….ça ne ravigote pas cette neige! 🙂
    Hé non….je suis autant présente que toi sur le blog! 😆 Je suis dans le creux de la vague mais je remonte après quelques jours d’apnée! 😉
    Comme je suis en train d’écumer les docteurs avec des examens à ne plus finir, je ne trouve pas le courage de vadrouiller sur les blogs et encore moins faire sur le mien! 😉
    Mais ça va reviendreeeeeeeeeeee!!!! mdr
    Bisous Nanda et bon lundi

  5. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>>>

  6. Ptit coucou pour te souhaiter une bonne semaine. Tes trois créas sont vraiment superbes…tout en réflétant bien le thème proposé. Gros bisous

  7. Bonsoir ma tite Nanda
    trés jolie début hiver , moi je viens de rentrer enfin 21 heures de Compiégne chez ma fille , commémoration et déjeuner au Chateau de Pierrefond par la banque de mon Gendre , fatiguant , si tu veut voir les photos du Portugal tu vas en entête de mon blog skydrive et la tu les trouverras lol !!comme tu est abonnée !!
    bisous tite Nanda passe une bonne semaine

  8. Très, très belles ces trois créas ! j’aime beaucoup ! Merci beaucoup pour ta participation au défi. Gros bisoussss et bonne soirée. Douces pensées !

  9. tres tres jolis ces trois défis ! bonne soirée ♥

  10. C’est très beau, même les jours fériés tu bosses 😉
    Bonne soirée

  11. coucou nanda
    comment vas-tu?
    superbes ces créas .
    bon dimanche .Bibises

Laisser un commentaire

