Bon Halloween

C’est avec quelques petites creas d’halloween que je vous souhaite une bonne semaine …… Pour nous elle commence avec la neige , c’est l’hiver qui s’installe , fini la douceur automnal !

Gros bisous à tous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

7 réponses à “Bon Halloween


  1. ❤❤
    ❤❤❤
    B ▄ O ▄ N ▄ ❤ ▄ J ▄ O ▄ U ▄ R
    N★A★N★D★A
    ……………………………………………………………………………………………..

    ★ . ◊ . ★. Comme il fait froid . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Je t’offre un peu de chaleur . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Au fond de mon cœur . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Et je repars avec le trésor . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Que tu m’as donné . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Ton amitié qui est pour moi . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. La plus belle des richesses . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Je te souhaite une bonne journée . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Avec un excellent moral . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Et une rapide guérison . ★ . ◊ . ★.
    ★ . ◊ . ★. Gros bisous mon amie . .★ . ◊ . ★.
    ……………………………………………………………………………………………..

    ❤B❤I❤S❤O❤U❤S❤
    ❤T❤E❤N❤D❤R❤E❤S❤S❤E ❤
    ❤❤❤
    ❤❤

    ________________▒▒▒▒▒▒
    ____▒▒▒▒______▒▒▒▒▒▒▒▒
    __▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒
    _▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒░░░__░▒▒
    ▒▒░___░░▒▒▒▒▒▒▒░░__░▒▒
    ▒▒░__░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒_░▒
    _▒░░▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒▒
    ___▒▒▒▒▒▒░██▒▒▒▒██_▒
    ___▒▒▒▒▒░░░░███░░░▒▒
    ___▒▒▒▒▒░░___███____▒▒
    ____▒▒░░__▀▄▄▄▄▄▄▀░▒
    _____▒▒▒░_____▀▀_░▒▒
    ___▒▒▒░▒░░░▒▒▒░_▒
    __▒▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒░▒▒
    _▒▒▒░▒▒▒▒___▒▒__▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░_________░▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░▒_______░░░░░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒_____▒░▓▓▓░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒▒__▒▒░▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒░__▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    _▒▒_░░▒▒▒░░░░▒▒▒░▓▓▓░▒▒
    _▒▒░░▒▒░░▓▓▓░▒_▒▒▒▒▒▒▒
    ___▒▒▒▒▒░▓▓▓▓░▒
    _______▒▒░▓▓▓▓░▒
    ________▒▒░▓▓▓░▒
    __________▒▒▒▒▒▒l
    (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)

  2. Wahou!! que c’est beau ici!! eh bien s’il fallait choisir ! je serais bien en peine!! mais j’aime les tons violets de la 4eme! sinon elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!!
    Au fait tu sais le défi musical qu’a fait Arlette Pélagie c’est Obeline qui l’a remporté, elle est sur Vefblog , je te mets le lien de son blog si tu veux le faire! il y en a déjà pas mal c’est jusqu’au 6 novembre je crois et c’est la dernière créa arrivée qui héritera du bébé!!!
    Bisous ma Nanda!!
    http://obeline80.vefblog.net/cat26/

  3. Merci ma tite Nanda de faire toutes ses jolies créas pour le bonheur du regard vers de belle choses ce soir en revenant du Touque nous avons vu quelques maisons côte d’opale decoré Halloween comme a Noel trop beau
    un peu cela bisous mon amie passe une bonne semaine

  4. Elles sont toutes belles.
    Il fait froid chez moi mais pas de neige, il pleut de temps en temps.
    Bonne semaine.

  5. whouu!! sont bien belles ces sorcières .
    bibises

  6. JOLIES TOUTES TES CREAS! UNE PREFERENCE POUR LA 3E MAIS SONT BELLES
    bonne soirée ♥

Laisser un commentaire

