Me revoila !

Coucou mes amis !

Desolé de mon absence , mais j’ai eu des soucis d’internet imppossible de naviguer sur certains blog ça me coupé tout net surtout des blogs comme WordPress on m’a changé ma box mais rien à faire ça voulais pas marcher en fait j’avais juste un debit trop bas …. lol !

Bon ensuite je ne pouvais plus rentrer dans mon propre blog vraiment je suis maudite , ( je me suis dit que si je me connecté ce serais mieux ) rire ! Et voila ça a marché je suis vraiment nulle ! Mdr !

Gros bisous à tous et doux reves ♥

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

 

 

9 réponses à “Me revoila !

  1. On se demande parfois si la vie a un sens… et puis l’on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
    Merci Nanda d’être là !
    Gros bisous !

  2. Merci Nanda oui j’ai passé un merveilleux séjour vadrouillé partout 2 semaines c’est encore juste , je t’ais adressé le lien des photos prises la bas
    Lisbonne , Porto , et autres villes visités partout trop beaux les fleurs encore belles et le soleil température 21° 22° 25 ° certains jours pas a se plaindre
    sinon tu vas en entëte de mon blog tu a le Skydrive tu verras vacances au Portugal , cela te feras du bien de revoir ton pays , bisous ma douce passe un bon week end demain APM moi et Stéph ont part au Touquet pas beau mais l’air iodé fera du bien et régler le chauffage a la maison et voir pour la Loué a l’Année , a trés bientot mon amie

  3. Coucou Nanda, contente de te revoir sur le net !! Les soucis du net deviennent fréquents enfin tu as solutionné. Bon week-end et gros bisous

  4. Quand on a une connexion faible ça coupe souvent et pour WordPress il faut du lourd.
    Il arrive souvent qu’on soit déconnectée de notre propre blog, ce doit être une sécurité pour que nous remettions notre identifiant et notre mot de passe.
    Bises

  5. Ah! c’est bien ce qui me semblait!! tu nous avais encore abandonnées!! non! mais je plaisante!!! c’est vraiment stressant des problèmes informatiques!! de ce genre mais pas trop graves heureusement!!! je suis contente de te relire!!!! pour ce qui est des défis! il y en a un qui se termine chez Arlette Pélagie! elle va donner les résultats et si tu ne la connais pas, je te mettrai le lien pour le futur nouveau défi !! gros bisous et merci pour ta gentille visite

  6. coucou Nanda
    je pense que les problèmes sont partout .
    Ici aussi la connection est de moins en moins bonne ,les lignes téléphoniques sont pires que des portables qui ne passent pas bien .
    bigs bisous bonne journée

  7. Merci Nanda de ton message , pas cool le net et plus ça vient plus ça se complique mais voila tu as résolus le problême big bisous BNanda passe une bonne fin de semaine

  8. Ah je pensais que c’était encore tes problèmes d’internet… Pas grave, tu as trouvé comment faire ! C’est super ! Au fait si tu veux, un après-midi de la semaine prochaine (fin d’après-midi) je peux venir te voir, dis-moi juste le jour que tu préfères. Bisoussss et bonne nuit !

  9. Haaaaaaaaaa ces soucis de box!!! J’ai moi aussi une connexion minable, en bout de ligne et on ne peut rien y faire! 😦 Du coup, je n’ai même pas les chaines de télévision gratuites! 😆 Tout juste si le téléphone fonctionne quand nous sommes connectés avec mon fils et mon mari! 😉
    Bisous Nanda et bon retour parmi nous!!!! ❤

Laisser un commentaire

