Les vendanges !

Pour Ella !!!

Mes amis je suis en panne d’ordi desolé de mon absence ……  Gros bisous à tous !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

7 réponses à “Les vendanges !

  1. Les pages défilent une à une… La beauté demeure…

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/lavenir-du-cristal/

  2. J’adore Nanda tu as fais cela trés bien ,
    big bisous mon amie plus que 9 jour et Maman part dans ton pays
    bonne nuit !!

  3. J’aime tes créas, mais je n’aime pas le fait que tu ne sois pas avec nous!! j’espère que tu reviendras très vite pour nous faire de belles images!!
    Gros bisous ma petite Nanda

  4. merci ma tite nanda pour ces 2 magnifiques créas alors tu n’as toujours pas récuperé ton ordi c’est long je te remercie de ta participation malgré ce problème bisouilles ma tite nanda

  5. oupsss ça c’est vraiment la galère et je sis de quoi je parle..
    bonne fin de journée bibises

  6. MAGNIFIQUE VENDANGE MA TITE NANDA
    J’ADORE BISOUS MA BELLE PASSE UNE BONNE SOIREE MOI VENDANGE FINI …………

  7. J’espère que ça va vite s’arranger, bisous et bravo pour les vendanges.

Laisser un commentaire

