Defis et chalenges

Pour Ella ….. Journée du patrimoine !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Un banc , un arbre ou une rue !

Un banc, un arbre ou une rue

Pour Nath …. Chalenge n°2 !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

9 réponses à “Defis et chalenges

  1. ██▀ ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █▀██▀█
    ▀██ ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ ░░██
    ███ ░███▀███░ ████ ████ ░░██

    ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █░██▀
    ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ █▀█▌░
    ░███▀███░ ████ ████ █░██▄

    ♥ MY FRIEND NANDA ♥

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/aimer/

  2. Jolie galerie et j’aime beaucoup ta créa « Journée du patrimoine!! c’est splendide! gros bisous Nanda et passe un très bon dimanche!!

  3. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>>…Je passe te faire des gros bisous
    et te souhaiter un très bon week-end.

  4. Coucou… Je viens te souhaiter un bon WE. Très belles créas ! J’ai adoré aussi ce défi patrimoine d’Ella qui nous permet de mettre en images nos souvenirs. Elle a vraiment des idées géniales ! Très belle ville Carcassonne, cela doit te rappeler de superbes moments ! Tu sais quelle ville j’ai choisie : Lyon bien sûr et ai fait un ti billet sur mon deuxième blog. J’aimerais bien y aller pour visiter les murs peints et les traboules… On verra ça pendant les vacances de Toussaint ! Au fait j’ai posté les prix des défis pour vous remercier de vos magnifiques créas ! Gros bisous et profite bien de ton WE !

  5. Beau partage Nanda tu fais toujours fort dans la création bravo mon amie gros big bisous et vendredi douceur
    l’ami Stéph

    http://prem1.hiboox.com/images/3812/719ac007aa8d76eb63b343c1f07653e1.bmp

  6. Jolies ces deux villes, je n’en connais qu’une, Carcassonne.
    Bises

  7. Superbement reproduites ses créas, félicitation ma tite Nanda
    et belle journée encore un beau soleil les vendanges coules douce par ce temps gros bisous !!

  8. magnifiques créas et merci d’avoir participé aux deux défis chez moi résultat du défi en chanson « un banc un arbre ou une rue  » demain matin
    bonne idée pour le patrimoine d’avoir mis plusieurs patrimoine que j’ai la chance de connaitre dailleurs
    bisouilles nanda et bonne journée

  9. coucou Nanda
    super beau billet avec de très jolies créas .
    je te souhaite une très bonne journée .
    Bisous bisous

Laisser un commentaire

