Ateliers chez les Cacahuètes

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

12 réponses à “Ateliers chez les Cacahuètes

  1. Des « Cacahuètes » au « Fondant Crème de Marrons et Chocolat » :
    █████████████████████████████████
    ██╔╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦██
    ██╠╬╬╬╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╬╬╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐██████▀▀▀█▀▀▀██████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████▀─────────▀████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████───────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████─────────█████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████─────███████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████████──████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────█████────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████─────────█████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███──────────██████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███────████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███─────────────███▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐██████▀▀▀█▀▀▀██████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████▀─────────▀████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐████───────────████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████─────────█████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████─────███████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐█████████─█████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╣▐███████████████████▌╠╬╬╣██
    ██╠╬╬╬╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╦╬╠╬╬╣██
    ██╚╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩╩██

    http://lewisfoxy2.wordpress.com/fondant-creme-de-marrons-et-chocolat/

  2. Ces couleurs sont merveilleuses!!j’adore!! L’Automne est une saison merveilleuse!! bisous Nanda!!

  3. magnifiques créas d’automne bisouilles et bon jeudi

  4. Oups, j’ai oublié de dire que ces ateliers sont très jolis, je les ai bien aimés également. Bisous !

  5. Coucou ma puce, je passe chez toi te souhaiter une belle soirée. On a un temps superbe mais c’est vrai que l’automne arrive à grands pas… Dommage ! J’espère que tu vas bien et et que tu as passé un bon WE. On est allé faire du vélo avec nos amis et on a passé une très belle journée : 45 km comme la dernière fois. On va maintenant en faire régulièrement. Samedi on sera à l’assoc, il a une soirée « poulets » et en octobre une soirée dansante sur Albé avec des chanteurs. Si une fois, vous voulez venir, dites-le nous. Bisous et bonne fin de journée !

  6. Coucou Nanda, elle est trop belle cette galerie de créas aux couleurs d’auromne !!! qui arrive tranquillement. Bonne journée et gros bisous

  7. Petit coucou Nanda aprés mon retour , c’est trés beau ce que tu fais et je me doute que Maman va en sortit quelque chose elle a beaucoup d’idées
    big bisous et bonne nuit mon amie

  8. arrive viticole , les fautes de frappe lol bisous corrige ma douce

  9. Magnifique Nanda de quoi faire des belles créas pour l’Automne quie attive a grand pas tu permet que je les utilises
    bisous mon amie du beau travail bonne journée pause midi puis coopérative
    viticol pour pesé de mes raisins ,

  10. tes creas sont magnifiques!!tu vois je croise les doigts ,mais je reçois les billets a nouveau!!gros bisous

  11. J’ai une préférence pour les 2 premières, bises.

Laisser un commentaire

