Sables mouvants

Mer

Démons et merveilles
Vents et marées
Au loin déjà la mer s’est retirée
Et toi
Comme une algue doucement caressée par le vent
Dans les sables du lit tu remues en rêvant
Démons et merveilles
Vents et marées
Au loin déjà la mer s’est retirée
Mais dans tes yeux entrouverts
Deux petites vagues sont restées
Démons et merveilles
Vents et marées
Deux petites vagues pour me noyer.

Jacques Prevert

12 réponses à “Sables mouvants

  1. « Ce qu’il y a de plus réel pour moi, ce sont les illusions que je crée avec ma peinture. Le reste est un sable mouvant. »
    (Eugène Delacroix)

  2. fait attention j’ai une nouvelle adresse hotmail!!!et je viens me reabonner chez toi!!gros bisous

  3. Bonjour
    >>>>>>>…Je viens te faire des gros bisous Nanda.

  4. chere nada,je viens te dire que je ne reçois plus aucun billet!!!je ne sais pas ce qui se passe!!!c’est tres penible,aussi j’ai dit aux filles de m’envoyer un lien quand elles en font 1!!gros bisous

  5. bonsoir petite Nanda!! je suis venue te dire bonsoir et te souhaiter un excellent week-end!! et aussi te dire que ta créa est très belle en toute simplicité!! gros bisous !!

  6. que de beauté cette créa
    bonne soirée .bibises

  7. Bonjour mon Amie Nanda
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>…Me voilà chez toi pour te faire
    un p’tit coucou plein d’amitié…
    Mezrci de ta visite qui me fait toujours plaisir.
    beaucoup de boulot pour la rentrée pas trop sur mon blog.
    A part celà tous va bien…Sourire.
    Bisous et bonne fin de semaine.

  8. MERCI NANDA DE CE BEAU PARTAGE.. POÊME ET JOLIE CREA
    BISOUS MA BELLE BONNE JOURNEE

  9. Ta créa est très belle, bonne journée.

  10. Un trés beau poême de Prevert accompagné d’une bien jolie créa
    big bisous Nanda demain sera une belle journée !

  11. Coucou Nanda ! merci pour ta visite. Je viens juste de poster celle pour le défi d’Ella et aujourd’hui je suis allée chez Sandra, où je n’étais pas passée depuis 15 jours. En tout cas les tiennes sont superbes ! J’ai aussi essayé de t’appeler cet après-midi mais sans succès. Bisoussss et bonne soirée

  12. belle créa accompagné de son poème
    bisouille ma tite nanda et bon jeudi

Laisser un commentaire

