couleur lavande

Pour le defi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Et pour mon plaisir !!!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

6 réponses à “couleur lavande

  1. Nanda, je te souhaite un bel après-midi et en espérant te faire plaisir voici ci-dessous, en cadeau deux interprétations que j’adore !
    Gros bisous pour toi ma précieuse amie.

  2. C’est vraiment très beau toutes ces images Nanda et j’adore le mauve donc je suis comme une grenouille dans l »‘eau chez toi! 😉
    Tu sais que j’ai une soeur à Foix et je connais bien l’Ariège puisque mon père était originaire de cette région! Et quand j’y retourne, je me sens comme « à la maison »! 😆
    Bisouilles Nanda et bon mercredi!!!

  3. Jolis dégradés autour de la couleur lavande.
    bises

  4. merci ma tite nanda c’est magnifique avec ce beau paysage derrière
    je te souhaite un bon mercredi et t’envoie des bisouilles

  5. Merci jolie Nanda pour ton gentil passage sur mon billet!! quelle jolie créa toute en délicatesse!! on voit bien que tu es une experte!! c’est beau ce que tu fais!!! merci pour ton accord pour le défi musical je te ferai signe!! bisous et bonne semaine!!

  6. Petit coucou Nanda
    ça y est c’est repartit , en tout cas fort jolie j’éspére que tu te remet des vacances lol !! tiens au fait Maman part 15 jours en Octobre au Portugal du 6 au 20 réservation vol cette APM plus location voiture , cela va lui faire du bien , moi je peu pas trop de boulot , big bisous mon amie bonne soirée

Laisser un commentaire

