Nouveaux defis !

Pour Patricia !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

11 réponses à “Nouveaux defis !

  1. Un défi d’un autre genre !

  2. Bonjour Nanda ,
    comment tu vas reprise du boulot dur aprés de belle vacances , tiens en Octobre je part au Portugal chez des amis a Porto , je t’ais déja dis , anciens vigneron en Champagne repartit chez eux
    Bisous ma tite Nanda bonne journée

  3. Joyeux anniversaire Nanda !
    Bisous.

  4. Pardon je voulais écrire  » Nanda »

  5. Bonsoir nanda! toujours d’aussi belles réalisations! c’est un régal pour les yeux!! passe un bon week-end je t’envoie de gros bisous!!

  6. C’est très beau, bonne fin de semaine.

  7. Coucou Nanda
    C’est superbe…et pas contraignant de regarder 2 images! 😉 Pas comme chez moi où j’en mets peu mais quand j’en mets c’est une flopée! 😆 😀
    Merci de ton passage chez moi….Je te souhaite un bon week-end! Déjà???? Comme le temps passe vite! 😉 Je pars 2 jours vu la chaleur qu’il va faire! Autant en profiter avant l’hiver dont j’ai horreur! 🙂
    Bisouilles Nanda et continue à enchanter nos p’tits noeuils! 😉

  8. Coucou Nanda, je passe admirer tes jolies créas pour les défis des copinettes !!! Superbes et pleine de douceur. La semaine de la reprise a été musclée et vivement ce soir pour apprécier le WE, ensoleillé qui arrive. Gros bisous

  9. merci ma tite nanda pour cette magnifique créa je te souhaite un bon vendredi encore une semaine qui se termine je te fais des grosses bises

  10. Très très belles créas Nanda ! J’adore ! Merci beaucoup pour la participation pour le défi. Je suis comme toi : fatiguée ce soir. Hier j’étais à Annecy et nous allées voir les Lyonnaises qui jouaient contre Barcelone avec Clara, elle a adoré ! Je suis donc rentrée tard et n’ai même pas encore eu le temps de regarder les photos, là j’étais en train de publier vos magnifiques réalisations. Merci encore ! Bisousssss

  11. Bonne fin de semaine ma tite Nanda trés jolie ses défi
    toujours belles tes créas gros bisous ma douce passe un bon Vendredi

Laisser un commentaire

