C… la rentrée

Pour le defi d’Ella !!

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

 

6 réponses à “C… la rentrée

  1. Bonsoir ma Nanda!! eh voilà la saison des vacances qui prend fin!!et nous voici au mois de septembre à la porte de l’automne!! chaque saison a ses charmes! mais la saison des vacances n’est elle pas la plus belle???
    je suis revenue moi aussi sur mon espace!! je te fais de gros bisous!!!!
    et bravo pour ta créa de la rentrèe!!

  2. Très belle créa ! Ah oui les gâteaux ! Hummm un délice, mais toi tu peux en manger plus que moi… Tant pis, j’en mange quand même ! Bisousssss et bonne nuit !

  3. merci ma tite nanda elle est superbe
    je te souhaite un bon jeudi et te fais des gros bisous

  4. MERCI NANDA CA Y EST C’EST LA REPRISE
    moi cela fais déja deux semaine presque trois le temps passe TGV et moi debordé de boulot , c’est bien les vacances mais la rentrée double boulot , vivement janvier autre vacance de Neige big bisous bon courage et ta créa est sublime !!

  5. Bonsoir ma tite Nanda bien remise des vacances et boulot
    alors continue ainsi, belle fin de semaine ma douce et trés jolie ta créa
    bonne soirée , moi aussi j’ai fais la rentrés des classe sur mon blog , !!

Laisser un commentaire

