Bonne vacances à tous !

Avec cette petite crea pour Ella je vous dis à bientot je vais partir un peut !

Je serais de retour debut septembre ….. Gros bisous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

9 réponses à “Bonne vacances à tous !

  1. Bonjour Nanda,
    Aujourd’hui, jeudi 1er Août (J-1). Tes vacances n’ont jamais été aussi proches… Je te souhaite donc une agréable journée pleine de douceur et d’amour pour tes derniers préparatifs…
    En partage, je t’offre deux versions d’une chanson que j’aime :
    Gabriel Yacoub (Les choses les plus simples)

    Joan Baez Maxime Le Forestier (Les choses les plus simples)

    Gros bisous mon amie.

  2. Un clic sur article aléatoire et me voici presque un an en arrière avec tes souvenirs de Corse… Très jolis souvenirs !
    Aujourd’hui, mercredi « J-2 » ! Il est urgent pour toi Nanda de préparer tes valises… Je te souhaite donc une belle et douce journée remplie de petits bonheurs. Quant à moi, je garde Annalie, ma deuxième petite fille.
    Lambada en cadeau musical et bisous pour toi ma précieuse et fidèle amie.

  3. Joli souvenir de vacances!! c’est toi Nanda! la jolie brunette que l’on voit à table ! tu es jolie comme tout!! !! je pense que tu dois songer au retour à présent! eh oui ça passe vite!!!!!bisous et peut-être à bientôt!

  4. BONNE VACANCES BISOUS NANDA

  5. Petit passage pour te souhaiter de bonnes vacances. Gros bisous et à bientôt

  6. Coucou Nanda
    Je rentre de vacances7….15 jours de soleil et de chaleur! Que demander de plus? 😉 A toi de prendre un repos bien mérité!!! Jolieeeeeeeee création pour Ella! Il faut que je m’y colle et que je retrouve les automatismes d’avant les vacances! 🙂
    Bisous Nanda et bonnes vacances…quand tu y seras!

  7. merci nanda pour cette magnifique créa
    je te souhaite de bonnes vacances profite
    bisouilles et à bientôt

  8. Merci Nanda que ses jours coules bien heureux et reposants , moi et les miens ont rentrent de Porquerolle la navette est passé a Marseille et Toulon
    superbe de la mer Chateau D’If aussi dommage plus assé de temps pour aller , mais ce sera une autre fois , a bientot mon amie profite bien !!

  9. très bonnes vacances Nanda .A bientôt .bisous bisous

Laisser un commentaire

