Ateliers de Sandra !

Voila quelques ateliers chez le forum de mon amie Sandra !

http://constelleationscraps.graphforum.com/

Bonne semaine à tous !

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

7 réponses à “Ateliers de Sandra !

  1. Article aléatoire et me voilà en août 2012 ! Il faut croire que je n’étais pas très présent sur le net à ce moment là, car je découvre encore et toujours de très belles pages accompagnées par de magnifiques créations !
    Je reconnais tes dons et ton talent et j’admire ta patience, mais dis-moi, Nanda, il doit en falloir du temps pour faire toutes ces belles choses !
    Encore une fois bravo mon amie !
    Je t’embrasse très fort.

  2. J’adore la première ! elle est superbe!! mais je ne veux pas dire que les autres ne soient pas réussies!! bien au contraire!! Bisous Nanda

  3. C’est superbe Nanda et les images en PNG font beaucoup d’effet en général et j’adore!
    Bisoussssssssss

  4. J’aime bien ce que tu fais, je ne suis pas très douée pour ce style de créas, bravo.
    Bises

  5. magnifiques et coquines créas bibises

  6. Bonsoir Nanda , une belle page de créas tu as donné dur , sont belles
    bientot partit et moi retour Jeudi ont se fais coucou sur la route tu passe par ou?? CE SERAIS COOL moi j’aurais bien rester un peu plus , mais Lundi boulot ! big bisous ma copinet et passe un bon séjour en vacance !

  7. JE PASSE TE FAIRE UN BISOUS VITE FAIT ET A TABLE QUESQU’ON MANGE TARD EN VACANCE LOL …TROP BELLES TES CR2AS SI TU PERMET JE TE PREND LA DERNIERE FILLE DE LA MER POUR LA METTRE BILLET DE CE SOIR ATELIER TEXTE BONNE SOIREE MA DOUCE BON MARDI ..

Laisser un commentaire

