Liberté

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Prenez du soleil
Dans le creux des mains,
Un peu de soleil
Et partez au loin!

Partez dans le vent,
Suivez votre rêve ;
Partez à l’instant,
La jeunesse est brève !

Il est des chemins
Inconnus des hommes,
Il est des chemins
Si aériens !

Ne regrettez pas
Ce que vous quittez.
Regardez, là-bas,
L’horizon briller.

Loin, toujours plus loin,
Partez en chantant !
Le monde appartient
A ceux qui n’ont rien.

Maurice Carême  

6 réponses à “Liberté

  1. Bientôt Août 2013 et des vacances, nul doute, bien méritées pour toi Nanda… En attendant ces moments de « Liberté » que j’espère, de tout mon cœur, les plus beaux pour toi et ta famille, je te souhaite bon courage pour la petite quinzaine de jours restante. Gros bisous.

  2. Toujours aussi belles ces créas!! a bientôt Nanda

  3. tres belle crea nanda,mais je ne te vois plus?? bon dimanche et bisous

  4. Merci Nanda de ton passage hier ,
    Aujourd’ui grande Balade vers Saint Cyr Bandol et venont de renter
    ouf fatigué, je suis avec Ipad a répondre aux nouvelles,et ferais un billet tout a l’heure sur Ordi , tu vas partir aussi !cela te feras du bien tu vas au Portugal voir ta famille ?
    nous avons passés 15 jours en Baie de Somme Touquet Cata !! froid pluit ect ….revenu avant et comme ma soeur a loué une villa a Sanary nous sommes aller la rejoindre 1 semaine avec eux , ma soeur était aussi avec nous ses 15 jours pas cool !! juste 3 a 4 jours de temps a peu prés le reste beurkkk !big bisous Nanda et passe un bon séjour nous ont rentre Jeudi prochain , puis boulot ! il me reste deux semaine pour le Ski en Février 2013 BONNE SOIREE MON AMIE

  5. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>Un P’tit passage par chez toi.
    Gros bisous et bon week-end.
    Jean-Pierre l’Ami Lofteur.

  6. Tu pars bientôt, bon séjour.
    Bises

Laisser un commentaire

