Defis d’Aout !

 

 Defi musical ……. Pour Niki !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Vacances en train ….. Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

 

9 réponses à “Defis d’Aout !

  1. Clin d’œil et « copier-coller » pour le mail du jour ! Merci mon amie. Je ne t’oublie pas. Gros bisous.

  2. Bonjour Nanda, je passe te faire un coucou et apprécier tes jolies créas….avec un coup de coeur pour celle du défi musical. Très bon week-end et gros bisous

  3. Joli travail, bises et bonne journée

  4. Bonsoir Nanda.
    Une très belle soirée pour toi.
    Bisous d’Auvergne.

  5. merci pour ta magnifique créa je te souhaite un beau jeudi et t’envoie des gros bisous

  6. Bonsoir Nanda as tu passé de bonne vacance ?j’espére reposé , tu as fais de jolie créas pas perdu la mains , je te met l’adresse de Steph juste cliquer pas fermé , en libre rien a cacher lol !! bisous mon amie a bientot nous partons demain aprés deux semaine dans le Nord catastrophique cause du temps !Bey
    http://steph1972.wordpress.com/

  7. Bonjour Nanda te voila de retour Aout avec un peu plus de chaleur réel et vertuelle cela fera du bien !!big bisous ma belle passe une bonne fin de semaine nous partons demain dans le Var une semaine beau temps assuré !

Laisser un commentaire

