Defis d’été !

Vacances …… Chez Pat !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

SUN …… Chez Valou !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net 

14 Juillet ….. Chez Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Soleil et plage …..  Atelier de Sandra !

http://constelleationscraps.graphforum.com/

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

12 réponses à “Defis d’été !

  1. Oh!! moi qui venais t’inviter à participer à mon nouveau défi musical!! et voilà!! pas de Nanda j’espère que tu vas bien et que ce ne sont que les vacances qui causent ton absence peut-être en Corse!! en enttendant ce joli chant !!! gros bisous

  2. Bonsoir Nanda que tes vacances se passent bien et retour en forme nous c’est demain , puis Jeudi 1 semaine Sanary Sud , loué par ma soeurette qui ont passée 15 jours avec nous au Touquet et mes neuveux mais le nord beurkkk le temps pourri , bien content de partir ,je crois pas qu’ont ira souvent Maman va loué cette villa a l’Année , big bisous et passe une bonne semaine

  3. Coucou Nanda !
    Félicitations pour tous ces superbes billets et bonnes vacances pour toi et pour toute ta famille sous le soleil de Corse.
    Bisous D’Auvergne.
    http://lewisfoxy2.wordpress.com/

  4. coucou nanda , je viens te souhaiter une très bonne journée .
    Très beau billet .bibises

  5. Superbes, j’ai un faible pour le 14 juillet d’Ella.
    bises

  6. Merci beaucoup pour cette très jolie créa. Superbe billet ! Je la publierai demain. Passe un excellent WE. Gros bisous

  7. Magnifique la créa pour Pat!! J »espère que tu vas bien ma petite Nanda!!
    tu sais que je suis en demie -pause!! j’ai du monde à la maison!! donc beaucoup moins sur la toile!! j’espère que tes vacances ne sont pas finies!!!!Je t’envoie de gros bisous

  8. belles creas nanda!!bonne journee et bisous

  9. :lol:….pas mal les films historiques cousus de fils blancs!!! Je rigole mais je ne me moque pas!!! Bon, j’ai regardé les second épisode mais je me suis endormie un chouïa! 😦 J’ai des excuses!!!! lol Pas assez de sommeil!
    Bisouilles Nanda et bon jeudi à toi!
    PS: je me rends compte que tu fais partie des mes contacts dont je ne vois pas les billets dans ma messagerie…et 1 de plus! GRRRRRRRRRR

  10. Merci Nanda
    je commence les bagage , Samedi apres midi depart vacance car des amis Anglais seront a la maison sinon partit vendredi , mais 3 semaines partit cela va faire du bien bisous ma belle et toi aussi profite en bien !!

  11. très très belles créas et merci pour ta participation
    je te souhaite un bon jeudi et te fais une grosse bise

Laisser un commentaire

