Nouveaux defis !

Envie d’un calin ….. Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 DEFI INSPIRATION 6” ….. Pour Yapuca !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

400119femglamourtiram176.png

Jeu de la photo pour Niki !

Boitebijoux.jpg

Fete de la musique …. Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

18 réponses à “Nouveaux defis !

  1. Oui Nanda, tu dis vrai : « Le temps est la musique de la vie » !!!
    ╔══╦╗════╔╗═╔╗╔╗─────▄▀▀▄▀▀▄
    ╚╗╔╣╚╦═╦═╣╚╗║╚╝╠═╦╦╗─█─────█
    ═║║║║║╬║║║╩║╚╗╔╣║║║║──▀▄─▄▀
    ═╚╝╚╩╩╩╩╩╩╩╝═╚╝╚═╩═╝────▀─ ♥♥♥ my dear friend ♥♥♥…
    ──────██▄▀╔═¬¬¬═╗██▀╔══╗♥
    ──────▌▐▀▄╚║¬¬¬║╝▀▀█║══╣♥
    ──────██─█╔║║╗███╠¬¬¬══║♥
    ──────────╚══╝───╚¬¬¬══╝♥.

  2. Petit coucou Nanda j’éspére que tu vas bien et que bientot les vacances !
    nois c’est le 15 Nord et Sud aprés
    ESPERONS BEAU TEMPS µ
    Bisous mon amie belle journée et fin de semaine !!

  3. Bon Dimanche .
    C’est dur d’être Chien…Sourire.

    BISOUS*AMITIE.

  4. tres beau week end à toi nanda ta crea pour ella est tres belle

  5. Coucou ma douce, je viens de te souhaiter un bon WE et te faire de gros bisous. Je ne travaille pas ce matin alors j’en profite pour ranger un peu. Je viendrai te voir dans une dizaine de jours car je suppose que tu ne seras pas là en fin de semaine mais je te téléphonerai. Bisousssss et profite bien ! Très bel article !

  6. pTIT Coucou avant de fermer pour venir contempler tes belles créas !!! Pleine de douceur et de sensibilitié, comme je les aime. Tu ne souffres pas trop de la chaleur ? il a fait très chaud aujourd’hui et temps très lourd. De gors bisous et bonné soirée

  7. Kikou gentille et jolie Nanda.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  8. oh! merci nanda c’est tout mimi et tout tendre
    te fais des gros bisous et te souhaite un bon mercredi

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    superbe ton Ange !!! et ta Mistigri avec le cluster d’Ella est superbement réalisé bravo !!!!!!
    un bonjour avant de m’habiller et de continuer travail dans la cuisine ; carrelage mis et décollage du papier terminé!
    maintenant on va attaquer la peinture du plafond , des tuyauries et radiateur et demain mise au murs du papier de verre pour peindre ! 😆 il faut ke tout ça soit terminé pour dimanche
    désolée pour le copier coller mais je voudrais passer chez le + d’amies possible en une demi heure 😆
    bonne journée biz♥

  10. Hello! Have a beautiful new week. Nice and warm greet!

  11. merci ma belle tout à fait ça c est excellent

  12. très joli boîte à bijoux et merci pour ta magnifique créa pour la fête de la musique
    j’espère enfin plutôt je pense que tu as eu beau temps sur l’île de beauté
    je te souhaite une bonne semaine et t’envoie des gros bisous

  13. j’ai une malle comme celle là mais pas de bijoux dedans seulement des bouteilles …. de rhum !…. lol
    je ne suis pas fan de bijoux même pas de pacotilles !
    bonne semaine

  14. Bien belle cette boite plein de jolies choses dedant de quoi changer chaques jours j’éspére que ton séjour a été beau méme si Monsieur Météo nous joue des tours , bonne semaine et bon retour ma douce , trés joile créa aussi pour notre amie Hella Bisous Nanda

  15. Bonsoir Nanda derniére connection avant de reprendre la route ,
    week end pourri de flotte , mais reposant ! mais ont auraient aussi bien été a la maison , bon pas grave , je vois que tu as le coffre caraibe , avec un vrai trésor !!! plus ta créa pour Ella trop belle , bonne semaine et gros big bisous , retour Champagne a bientot !!

  16. Non seulement elle est belle cette boite à bijoux mais elle déborde de romantisme!!!! j’aime beaucoup!! merci ma petite Nanda!! j’espère que ton séjour en Corse s’est bien passé et que tu vas rester un peu avec nous!! à présent!! Merci encore pour ta particpation au jeu
    gros bisous Nanda

Laisser un commentaire

