Petite detente

Je part en Corse ….. Je vous dis à bientot !

Gros bisous à tous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

10 réponses à “Petite detente

  1. Petit coucou Nanda Mam viens de me dire que tu n’avais pas mon lien nouveau blog le voici avec mille big bisous et une belle semaine on viens de rentrer sous la pluit 170 kilometres a bientot je sma belle uis en privé alors tu sais quoi faire bey ma belle !!

    http://stephane51200.wordpress.com/

  2. Tu vas être belle et toute bronzée!! tu as fini de nous laisser tomber pour partir tout le temps!!! 😆
    A bientôt ma Nanda! moi qui venais te demander de m’envoyer une photo d’une bonbonnière pour le « défi photo entr’amies » tant pis!! pas de chance!!!!
    Gros bisous!

  3. voilà l ete est là j espere que tu profites un max un enorme bisous et à tres bientot

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    @ bientôt !!! mince je viens te voir kan tu pars 😆

  5. tu pars en corse!!!hummmmmmmmmmmm je viendrais bien avec toi,moi!!!
    bonnes vacances et a bientot!bisous

  6. Bronze bien ma tite Nanda
    et surtout que le soleil soit présent nous on l’attend mais a du mal a rester il pleut et hier beau soleil pas drole , mais on verra cette été ?
    big bisous mon amie bon voyage !!

  7. Bon séjour et à bientôt, bises

  8. à bientôt nanda et profite bien bizzzzzzz

  9. bon voyage Nanda profite bien du soleil et ramene le
    gros bisous mon amie

  10. formidable profites en bien en plus plein de soleil là bas tu vas nous revenir toute bronzee et en pleine forme gros bisous ma belle et bonnes vacances à toi

Laisser un commentaire

