Resultat du defi photo !

Coucou à tous …..!

Vola le resultat du defi photo !

La derniere c’est Lillou , mais comme elle avais deja fait l’avant dernier et que j’ai vu qu’elle a peut de temps en ce moment je sais pas si elle voudra bien recomencer , sinon l’avant derniere c’est Niki si tu veux reprendre le defi ma belle !

J’espere que vous avez tous passés un bon We !

Je vous fais de gros bisous ♥

N) 1 …. Yapuca

N° 2 Nicole

N°3 Amourencage

N°4 Ella

Ella1.jpg

Ella-1.jpg

N°5 Kikineth

Kikineth.jpg

N°6 Niki

N°7 Lillou

Lillou.jpg

 

 

 

17 réponses à “Resultat du defi photo !

  1. tres belle semaine à toi nanda

  2. tres beau dimanche à toi nanda

  3. Coucou ma puce, comme tu le dis :profitons de la vie et de tout ce qu’elle nous apporte, le temps passe si vite… Bons préparatifs alors ! Je serai bien partie avec toi ! profite bien. J’espère que vous aurez beau temps mais bon il reste encore une semaine. Bisousssss et bon WE à vous tous ! ♥

  4. Communiqué
    >>>>>>>>>>>…Aujourd’hui en première page du Journal
    “Nice Matin”…Séisme sur Nice…Bisous.

  5. Bravo à Niki….Allez Nanda je t’attends pour mettre ton vase chez moi 😉 Je succède à Niki
    Bisouilles de la grenouille

  6. Un tit bonsoir Nanda pour te souhaier un bon JEUDI moi demain matin je bosse pas trop d’heures hier alors grace matinée
    big bisous chére amie bonne soirée

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mauve,69ca057b0a408466d316d797c1265ef1.jpg.html

  7. Ok!! je suis en pause mais c’est si gentiment demandé que je ne refuse pas !! je vous mettrai un billet demain!!! gros bisous à toutes!
    et merci ma gentille et jolie Nanda!!

  8. par contre celle de lilou comment qu elle a fait pour avoir 4 ombres elle a 4 soleil la miss …je sais qu elle est passionnée par les cometes et tout ça elle nous a trouve un nouveau monde !

    • mdr yapuka !!! 4 soleils fallait y penser. 2 photos au départ de la créa que j’ai dupliqué et placer différemment. Mais je continue à chercher mon nouveau monde 😆
      Je passe le relais à Niki si elle veut bien
      Gros bisous

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        trucage Lilou, fait gaffe , à l’époque ou on vit ça peut te couter cher !!! 😆

      • bon si tu trouves ton nouveau monde si il y a un soleil au moins qui chauffe les os 24 sur 24 suis partante une tite place dans ta fusée ? lol

    • Moi qui suis fan de photo je suis admirative de la tienne Lilou ….. Celle d’Ella aussi m’a beaucoup fait rire , on dirais un sein lol !

  9. sont toutes superbes bravo à niki j espere qu elle pourra reprendre le relais ça serait dommage que ça s arrete
    j adore celle d ella on dirait un nichon l ombre de son coude me suis marree en voyant l image

  10. Super toutes ses photos d’ombre bien pensé Nanda
    big bisous et bonne soirée tien une photo des cerise rapporté ce soir a Maman de mon pote , le verger de ses parents hummm !j’en est mangé au moins 500 gr en voiture en revenant du boulot
    a bientot Nanda

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cerises,f8f20eddaa397ccdf655cd9ef413d694.jpg.html

  11. bravo à toutes et j’attends le prochain
    j’espère que tu as passé un bon week je te fais la bibise

  12. sympa ce sujet …. à travailler et de belles prises de vue
    @ suivre on espère un relais avec niki
    bizzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

