Jeu de la photo

 

Voila les amis je prend le relais du defi , aprés les bougies chez Lilou !

Je part demain en WE j’espere que ça vous derange pas si je donne les resultat que lundi ……

Prendre en photo une ombre  » de ce que vous voulez »  !!!

 Moi je suis une fanatique j’ai toujours mon appareil sur moi lol . Et je me suis amusé à nous photografier moi et quelques amis que j’aime beaucoup pour le fun !

Contente de m’en servir ici !!

Donc le dernier lien plublié ici continuera le defi !

Bon We à tous je vous fais de gros bisous ♥

Amiti.jpg

18 réponses à “Jeu de la photo

  1. KiKou Nanda
    >>>>>>>>>>

    Bisoussssssssssssssssssss

  2. Coucou Nanda, je te dépose ma photo !!! Etant prise par des occupations familiales pdt kelkes jours, je serai moins présente sur le net. De gros bisous et bonne semaine

    Cliquez ici pour voir mon image


  3. Voilà!! ouf !! aujourdd’hui j’ai beaucoup de mal à faire quelquechose!!!! trop grand!! trop petit !!! enfin tu verras!!!! bisous!!


  4. je viens de rectifier le lien de la première image , elle était trop grande!! excuses moi!! gros bisous Nanda!!

  5. Voilà pour moi ma petite Nanda! tu choisiras celle qui te va le mieux !! avec de gros bisous!Niki

  6. Pour toi ma tite Nanda une belle féte des Mamans moi c’etais hier soir avec mon fils et ses deux copains , cadeaux , surprises, tendresses, et de bons moment au resto ensemble ,
    bisous et passe une belle journée avec ta famille ,

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/6dbed2e4,95cb9aa51cc3b1585d5f094a7911e69f.gif.html

  7. Coucou Nanda
    Je viens de chez Lilou et je te dépose ma photo! 😉 OHHHHH….il a fait 34° hier et le soleil brillait mais je n’ai pas eu le courage de prendre un coup de bambou derrière les oreille….et quand je me suis décidée à sortir…le soleil avait disparu, donc plus d’ombre!
    Mais je t’envoie mon reflet dans l’eau avec ma copine Nicole Russy qui est venue passer 1 semaine près de ma mare….Je suis à droite! 😉
    J’ai accepté ta demande pour entrer dans mon blog….
    Bisous et à bientôt…pour les résultats!

  8. et voilà pour moi

    et

    gros bisous nanda j’espère que tu auras passé un bon week-end

  9. Bonsoir ma Nanda!! je vais faire celà celà me changera un peu les idées: !!! d’ici lundi je vais pouvoir me concentrer lol!! passe un très bon week-end Nanda!! Bisous!

  10. Excellente idée ça… Je voulais aussi mettre pour Lilou mais je n’ai pas eu le temps… J’essayerai de te le faire demain. Passe un bon WE et profitez bien. Bisous et bonne fête des mamans.

  11. et bien les appareil doivent rester cacher , bon on verra demain
    bisous Nanda merci de tes visite toujours un plaisir !!

  12. Super Nanda, ton idée de photo est géniale !!! Je te fais çà dès demain, car là je suis au boulot. Gros bisous

  13. Oh d ‘ ici dimanche on a le temps chouette j adore cela bon WE

  14. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    komen on fait kan ya pas de soleil; hier ça aurait été bon 😆

  15. Je vais te faire ça, chouette on a le temps.
    Bon week end.

  16. voilà pour moi nanda https://yapuka1.files.wordpress.com/2012/06/photo0233.jpg?w=640&h=480
    tres beau week end à toi profites en bien et à lundi alors

Laisser un commentaire

