Poème d’Amour

Je t'aime

Je suis vraiment amoureuse,
D’un homme qui me rend heureuse.
Je l’aime de tout mon coeur,
Car c’est l’être le meilleur…
Un homme qui me comprend,
Un être charmant…
Je lui dédis ce poème,
Pour lui montrer que je l’aime,
Que je suis bien avec lui,
Et je vis ma vie…
Un être rare et cher,
Quelqu’un d’extraordinaire…
Je souhaite être la femme
Qui réavive la flamme
De son coeur si pure…
Que notre histoire dure…

Marie-Josée Lafontaine

6 réponses à “Poème d’Amour

  1. Bonjour nanda!
    Merci pour tes passages et tes petits mots d’encouragements!
    Moi, avec ma Vierge de Lourdes et toi Celle de Fatima, nous allons en venir à bout de cette merde qui gache ma vie,plutôt celle de JC (mon mari)
    Je compte sur toi pour implorer Fatima pour moi!
    Merci pour tout.
    J’oubliais de te dire, les pronostics s’améliorent. Aujourd’hui, on pouvait l’opérer et nettoyer l’abcès qu’il a attrapé lors de la pose de son drain. : staphylocoque doré!!!!!!!
    Eh oui!
    J’y vais toute à l’heure, je remettrai des news sur mon blog ce soir.
    Merci!

  2. Je passais voir le nouveau défi pour la photo mais je reviendrai.
    Bonne fin de semaine.

  3. Ma tite Nanda je te souhaite de tout coeur de garder au fond de vos coeurs cette amour que vous avez construit , l’amour est en partage pas sens unique , et ton espoir durera , moi cette cette amour est partit mais reste au fond de mon coeur jusqu’a ce qu’un jour je le rejoigne ,
    bisous mon amie bonne journée

  4. c’est tres joli,je n’en dirais pas tant pour le mien!!mdr!!dis ma nada,fait moi une demande ,je me suis mise en prive temporairement!!bisous

  5. oh que c est mignon je ne crois pas au grand amour et tout le toutim je trouve ça tres beau mais pour moi c est pas vrai ou si ça dure pas des lustres …..en tout cas je trouve ça genial de dire ça de l homme que l on aime

Laisser un commentaire

