Defi Bougies pour Lillou

PourLillou.jpg

 

6 réponses à “Defi Bougies pour Lillou

  1. J’ai suivi le lien de Lilou Nanda….j’attends ton défi! 🙂
    Bisouilles et à+

  2. Nad’ouche qui avait remporté le ptit jeu de la photo ayant posté la dernière se désiste et te passe le relais, comme tu es arrivée en avant dernière. A toi l’honneur ma puce de reprendre le flambeau. Je modifie mon billet des résultats. De gros bisous

  3. Merci ma ptite Nanda d’avoir participé !!! Tes bougies sont très jolis avec une belle déco tout autour. Bonne soirée et gors bisous

  4. jolies bougies je sais pas si tu es comme moi j’achète des bougie parce qu’elle sont belle mais jamais je ne les allume quel dommage de les abîmées gros bisous et bon vendredi

  5. trés belle déco cette bougie original et pas courrante
    bisous Nanda bonne soirée bonne fin de semaine

  6. joli joli !! ah j aime le decor et la bougie dans les couleurs que j apprecie je te la piquerai bien loll oui tu as tout compris en fait c est chacun son tour on dit ce que l on decide comme sujet et chacun doit trouver une photo dans la journee correspondant …ç est pas trop dur et ça permet au final de papoter entre nous et de connaitre aussi des blogs parfois

Laisser un commentaire

