Petite detente !

Tuto de Patricia !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour le defi d’Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

11 réponses à “Petite detente !

  1. « Les poupées jouent de la musique, mais elles ne peuvent entendre ce qu’elles jouent ; elles dansent, mais elles n’ont pas plaisir à danser. »
    (Théodore Roszak)

  2. Magnifiques tes créas avec un coup de coeur pour la poupée d’antan. Si tu veux participer au jeu de la photo, prends une bougie en photo et laisse moi le lien sur mon WP. La personne qui aura mis son lien de photo en dernier prendra le relais chez elle. Ca te tente ? Gros bisous

  3. coucou nanda oui merci je vais bien juste manque de temp et toi comment va tu ?? tres belle création comme toujours te fais de gros bisou

  4. J’aime beaucoup celle pour Ella, tu as vraiment du goût.
    bises et bon jeudi.

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    whaouh !! jai bien fait de passer pour voir ta jolie réalisation poupée d’Antan !!
    joli le tuto de Pat aussi, mais l’ai pas cor fait !!! bonne journée♥

  6. jolies creas j aime particulierement celle de la poupee avec ce temps vers qui on court …prendre le temps se donner du temps arreter le temps sur des petits moments d enfance …merci pour ce joli moment d evasion

  7. Bonsoir nanda
    j’espere que tu va bien , bientot je vais refaire mon blog qui sera en privé comme Maman , je veut plus de polémique sur mon blog , je te le dirais quand sera fait , pour le moment beaucoup de travail et peu de temps encore comme je vie chez Mam Maintenant , quand je rentre plus de soucies , courses ect !! et je peu la surveiller car , ses deux dernieres semaines moi et ma famille avons eut trés peur !!
    big bisous et passe une bonne fin de semaine !!

  8. magnifique ces 2 créas et merci pour mon défi
    je te fais la bise et te souhaite un bon jeudi

  9. merci nanda d’etre passer!!tu sais je suis about!!gros bisous

  10. belle belle comme le jour , belle comme toi Nanda ,
    bisous mon amie et bonne soirée ,

  11. Superbe ta créa pour le défi d’Ella ! Merciiiiiiiiiiiii pour le tuto. J’avais bien aimé vous le préparer. J’arrive juste de dehors, j’ai pris des coups de soleil sur les bras car j’ai continué à décaper le banc et j’ai fini deux fauteuils, je les ai lasurés du coup… Petit à petit… BOn là je vais retourner chercher de la salade et il faudra que j’arrose. Merci encore ma puce ! Bonne fin de journée et bisoussssss

Laisser un commentaire

