QUAND TU M’AIMES

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Quand je vois par hasard tes yeux
Et que j’y lis tout un livre d’amour,
Dans mon cœur, je sens battre un air merveilleux
Que je voudrais chanter pour toujours.

Quand, à ma rencontre tu souris,
De loin tu me tends la main,
Je vois en rose toute la vie !
Je ne crains plus les lendemains.

Quand tu me dis que je suis belle,
Pour toujours ton âme sera mienne,
Je me sens être immortelle
Dans ton cœur, je suis une reine !

Quand tes doigts m’effleurent…
Je me laisse faire sous tes baisers…
Je frôle le ciel éternel du bonheur
Parce que tu m’aimes pour de vrai.

Quand, dans mes doutes, je t’entends
Me murmurer courage et espoir,
Tu me donnes force et raison
Et sous mes pieds danse la victoire !

Quand, dans mes problèmes, j’ai tes bras,
Tu me défends contre le monde entier,
Je n’ai plus peur avec toi
Car ton amour ne me trahira jamais !

Quand le soir tu t’en vas loin,
Je te regarde partir en silence,
Tu te retournes un peu plus loin…
En ton amour je mets ma confiance.

Quand je te manque dans ta détresse,
Dans tes songes, tu te rappelles mes poèmes,
Je me sens plus grande qu’une déesse !
Je suis heureuse quand tu m’aimes…

Domoina Ratovozanany

9 réponses à “QUAND TU M’AIMES

  1. Non seulement j’adore, mais j’aime !
    « Et ce qu’il y a de très beau, c’est que les paroles d’amour sont suivies de silences d’amour. »
    (Edgar Morin)

  2. Bonjour Nanda,
    Très joli poème, magnifiquement illustré ! J’adore !
    Bon dimanche mon amie.
    Bisous.

  3. Bonjour Nanda
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Un p’tit passage chez toi
    en espérant que tout aille comme tu veux.
    Très jolie créa et texte…Bravo.
    Bisoussssssss Amitié.

  4. petit coucou du jour nanda pour te souhaiter un tres beau mercredi

  5. Très belle ta créa citronnée, bises et bonne semaine.

  6. c est un bien joli texte tres vrai tous ces mots on a tous un jour ou l autre ressenti ça
    pour les creas et le reste ça se comprend on ne peut pas etre partout et je trouve que c est bien heureux la vie c est pas seulement sur le net donc te biles pas d etre moins presente le principal c est que tu vas bien le reste apres pff …enormes bisosu et belle semaine à toi nanda

  7. Coucou ! Très joli poème et superbement illustré ! Je t’appelle ce soir en rentrant. Bisous et obn mardi

  8. kikou Nanda
    merci pour ce gentil com , tu sais je comprends trés bien que tu ne puisses pas passer tout le temps , ce n’est pas grave, le principal, c’est de ne pas m’oublier ! moi aussi peu présente depuis début Mai , mais je reprends peu à peu …………
    bon Mardi ma belle et bisous

  9. Petit bonsoir Nanda , quesqu’il est beau ce poeme ou chanson des paroles qui font vibré , merci de cette belle page , et aussi si tu veut le tube il est chez Babouchka ou tu le prend chez moi je l’ai deja transformé en gig chez Hella faut le faire bonne nuit ma douce et bon Mardi

Laisser un commentaire

