Ateliers chez les cacahuètes !

Infinité !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Fables et Reves !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Esperons que la pluie ne tombe plus …..

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Delicieux !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Doux moments !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

 

 

8 réponses à “Ateliers chez les cacahuètes !

  1. Je remonte le temps avec Enrico Macias :







  2. KiKou Nanda
    >>>>>>>>>>>>>

    C’est plein soleil alors j’ai sortis mon
    cabriolet et je me ballade.
    Je pase devant chez toi profite pour te faire des gros bisous.
    Bon long week-end.
    *Jean-Pierre*

  3. sont vraiment tres belles ces creas en plus les tubes sont sublimes plein de couleur ça fait du bien

  4. Superbe ces créas! vous êtes vraiment douées! Merci de passer de temps à autre! Bises

  5. Coucou… J’ai aussi beaucoup aimé la plupart de ces ateliers et en ai publié également sur mon autre blog. Je viens de terminer les prix de participation au défi mamans et enfants et mettrai l’article en ligne demain. Gros bisous et bonne fin de soirée !

  6. Un petit bonsoir a mon amie du portugal , merci de tes mots et ta gentillesse
    j’espere une bonne semaine pour toi et du soleil car içi c’est l’hiver qui continu , big bisous mon amie et bonne nuit et Mercredi !!
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/monde-animal-stephane,7044308a168d004a5396a8eb6e46ce3d.jpg.html

  7. Bonjour Nanda,
    Félicitations pour tes superbes créations !
    Bisous et bonne soirée…

    P.S. : Deux amis, c’est deux sœurs, deux frères ou un frère et une sœur qui se sont choisis…
    « Parce que c’était lui, parce que c’était moi », écrivait Montaigne à propos de La Boétie.

  8. c’est superbe Nanda toutes ses merveilleuses création tu es trés motivé
    et tout ce qui viens de toi est beau comme ton coeur , bisous mon amie passe une bonne journée !!

Laisser un commentaire

