Defis Fete des Meres

Pour Ella !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour Patricia !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour Yapuca !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

13 réponses à “Defis Fete des Meres

  1. Pour une maman en or :

  2. petit coucou nanda pour te souhaiter une belle semaine toutes mes amities

  3. Bonjour Nanda,
    Un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine.
    Toujours de superbes créations et un magnifique blog ! Bravo l’artiste ! Bisous.

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Passage chez toi pour visiter tes billets et te souhaiter une bonne journée de Dimanche ♥

  5. petit coucou pour te souhaiter un beau dimanche nanda

  6. quel orage !! lorsqu’on arrive ici ça gronde de partout!! mdr!!
    C’est toujours aussi beau sur ce site!! magnifiques créations ma Nanda!!
    excuse moi si je ne suis pas venue depuis quelques jours j’ai été submergée de travail!!! mais je n’oublie jamais mes amies!!! gros bisous!!

  7. vraiment toutes superbes tu as fait un bien joli billet pour mettre à l honneur les mamans

  8. coucou Nanda .Who!!magnifique créas pour la fête des mamans .très bonne journée à toi Nanda .bibises

  9. Kikou Nanda
    >>>>>>>>>>>>>
    Un p’tit bisou flaché par le radar tu prend…lol.
    Une bonne semaine tu accepte…Rire
    Une bonne fin d’après midi tu es d’accord…Mdrrrr.
    Et vers 10h -11h une bonne nuit cela te vat-il toujours.
    Allez alors Amitié Tendresse de ton Ami JP LOFTEUR.

  10. Trés beau defi Nanda que celui de la féte des Méres
    et cele fais de jolie images bisous Et passe une belle journée !!

  11. deux sublimes creas avec des univers completement differents un bien joli travail merci beaucoup

  12. magnfiques créas pour une belle fête
    gros bisous et bonne semaine

  13. Deux magnifiques créas pour la fête des mamans, merciiii pour le défi ! J’espère que tu as passé un bon WE. OK ,à ce soir. Passe une bonne journée. Gros bisous

Laisser un commentaire

