Je ne suis pas seul

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Chargée
De fruits légers aux lèvres
Parée
De mille fleurs variées
Glorieuse
Dans les bras du soleil
Heureuse
D’un oiseau familier
Ravie
D’une goutte de pluie
Plus belle
Que le ciel du matin
Fidèle

Je parle d’un jardin
Je rêve

Mais j’aime justement. 

Paul ELUARD

18 réponses à “Je ne suis pas seul

  1. Tu n’es pas seule mon amie !

  2. kikou nanda ,superbe créas .
    bonne fin de journée et j’en profite pour me réabonner chez toi .Bigs bisoussss

  3. Bonsoir Nanda!
    Merci d’être passée me faire un tit coucou!
    C’est gentil.
    On attend maintenant vendredi pour savoir excatement ce qu’il a …..
    Croisons les doigts. Mais, de toute façon, il faut se soigner!
    Bises et encore, un grand merci!

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    superbe cette créa ,j’adore ton wordat

  5. coucou ma tite nanda pour te souhaiter un tres beau vendredi et surtout un superbe week end enfin ! gros bisous ma belle

  6. ———- Vroumm…Vroumm———
    Kikou Nanda c’est moi…Lol…Lol…
    Je suis devant chez toi je t’attends pour
    faire un p’tit tour t’inquiète mes mains
    resterons sur le volant suis prudent moi.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    —————-BISOUS————-

    Je continue à mettre l’adresse
    de mon site car le lien de l’avatar wordpress
    ne ce fait pas partout.Grrrrrrrrrrrrrrrrr.
    http://lofteur.wordpress.com

  7. bonsoir Nanda je viens refaire l’abonnement blog tout disparait partout
    bonne soirée et big bisous bonne fin de semaine gros big bisous

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    c’est super joli !!!!!

  9. Bonjour Nanda
    *****************
    Très joli moment passé chez toi….
    Beau texte.
    ——AUJOURD’HUI MERCREDI 9 MAI———
    Bonjour à tous:Première leçon de conduite Lofteur
    —————Autos Ecole Roméo Lofteur—————-

    ——————–EXPLOSER DE RIRE.—————–
    ——————Bisous et bon mercredi.—————–
    ———-Première Leçon la position au volant———–
    ———————Très important———————-
    ————————-RIRE————————

    Si possible en jupe courte et fermeture éclaire tu est
    plus a l’aise et c’est plus facile pour conduire.
    EXPLOSER DE RIRE A MON VOLANT OU SUR MON CLAVIER,
    C’est comme tu veux…Lol.Bisoussssssss

    Je met mon adresse blog car encore des soucis
    avec mon adresse avatar:
    http://lofteur.wordpress.com

  10. Très jolie créa aussi bien que le poème, j’adore Eluard ! Plein de bonheur à vous deux ma puce, ta créa rayonne, comme toi en ce moment… Pour en revenir aux commentaires, tu peux aussi décocher la case sous les commentaires qui est automatiquement cochée.Bisoussss et bonne fin de journée

  11. ah là là l amour dis donc un superbe poeme et une tres belle creation qui va tres bien avec ce printemps

  12. je passe te faire un ptit coucou NANDA bisous
    nono

  13. CE POEME EST SUPER NANDA
    GROS BISOUS ET PASSE UNE BELLE JOURNEE

  14. bon mardi nanda et gros bisous!le temps n’est pas beau!!grrrrrrrrrrrrr

  15. beau poème et magnifique créa
    je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous

Laisser un commentaire

