Bon WE à tous !

Doux week-end à vous tous mes amis ….. Je serais de retours mardi soir !

Je vous fait de gros bisous ♥

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Merci Yapuka de ton superbe cadeau j’ai beaucoup aimé !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

24 réponses à “Bon WE à tous !

  1. tres beau mardi à toi nanda je suppose que tu es en repos alors profites en bien gros gros bisosu

  2. *Kikou Nanda*
    *****************
    Bisous et bon 8 Mai.
    Je met ce lien de mon nouveau blog
    car j’ai des problèmes avec mon lien
    du Zavatar…Grrrr wordpress.
    http://lofteur.wordpress.com
    *Jean-Pierre*
    ****************

  3. Je suis passée pour voir si tu étais de retour!!! j’espère que tu vas bien!!!
    gros bisous de Niki
    Je suis allée aussi sur centerblog!!!

  4. Tres beau dimanche à toi nanda

  5. T’etonne pas je suis sur son ordi chez elle , pas arrivé a avoir mon site
    Stephane

  6. Bon week end mon amie je te fais olein de gros big bisous et passe un bon Dil$manche avec ta famille moi couscous chez Maman Jacky adore et moi aussi alors Mam pour nous faire plaisir va le faire , bonne nuit Nande

  7. tres beau week end à toi nanda

  8. Bonsoir nada! Hello! Tu es refenue de ton WE?
    A bientôt bises

  9. Wow superbe Nanda je te dépose de gros bisous et te dire ça y est vous pouvez venir faire vos choix de tubes sur ce billet
    http://leschallengesdenath.eklablog.com/#!/g-3-a46142294
    Désolée pour le retard et merci pour vos participations.
    Gros Bisous

  10. tres beau jeudi à toi nanda gros gros bisous

  11. Bon week-end du 1er mai à toi aussi Nanda. Très belles créas 😆 Gros bisous

  12. Bon week-end ma jolie Nanda!! passe une très bonne fête de 1er mai!! avec beaucoup de muguet !!!gros bisous!

  13. Bon week end à toi aussi, bises

  14. Bonjour Nanda
    je vois que tu es en weekend.Je viens te remercier pour ton petit mot.
    Tu as de jolies créations sur ton blog.
    Bisous.

  15. bon weekend nanda!!!et profites bien!!gros bisou

  16. genial ta crea en plus la pin up j adore elle a servi à faire un tube qu on voit beaucoup en version dessin faut je cherche je dois l avoir quelque part , j adore cette epoque des annees 50 où les femmes etaient coquines sans vulgarité tres frai tres gai tout ce que j aime pour bien passer un beau week end

  17. Bon WE également. Gros bisous !

  18. Bon we ma chérie. Amuse-toi bien !
    pffffffffff en plus j’suis sûre que tu vas avoir du soleil !!! c’est trop injuste, tu vas encore être plus bronzée que moi ! lol
    Bisousss

  19. bon week-end et 1er mai à toi gros bisous

Laisser un commentaire

