Ateliers defis !

Pour Stéphane ….. Defi en chanson !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Pour l’atelier de Patricia chez les cacahuètes  !

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

 

Bon dimanche à tous ….. Gros bisous !

 

8 réponses à “Ateliers defis !

  1. Sans oublier celle qui est en lien direct avec la première créa.
    Mais bien sûr, ce n’est pas pour te dire adieu mon amie !
    La logique aurait simplement voulu que je permute les deux vidéos… Oups trop tard !!! Mais le cœur y est… Ouf !!!!
    Gros bisous d’Auvergne !

  2. Et la chanson originale, pleine de sensualité et de mélancolie qui va avec tes superbes créas :

  3. Coucou… Je te souhaite un bon début de semaine. Très belles tes deux créas. Merci pour l’atelier. Bisoussss ! Je file dormir… Alors résultats pour Grésy : en tête Marine, deuxième Hollande.

  4. magnifiques créas je te souhaite une bonne soirée ma tite nanda gros gros bisous

  5. Deux magnifiques créations!! heureusement qu’il ne faut pas choisir ! je serais bien en peine de le faire!! bisous ma Nanda!!

  6. C’est joli comme d’habitude, bon dimanche.

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    wai cool ta zik, c’est gai et entrainant !!!
    belles créa !
    bonne journée♥

  8. très bon dimanche à toi Nanda .Bibises

Laisser un commentaire

